| Les séries policières. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Les séries policières. Ven 19 Jan - 20:38 | |
| Genre les experts, the unit, unité spéciale2, etc...(j'en trouve plus ) Ne trouvez vous pas que ce genre est plutôt répendu? Perso, j'sais plus ou donner de la têtes, du coup je les zappe. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les séries policières. Ven 19 Jan - 21:04 | |
| Oui, toutes ces séries se ressemblent un peu trop à mon goût. Et les épisodes de chacune d'elles sont un répétitifs je trouve. | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Les séries policières. Ven 19 Jan - 21:15 | |
| Il y a quand même une différence entre Les experts et The Unit... Mais bon c'est sûr que en le commissaire moulin et Julie Lescaut, à pars les acteurs il y a pas de différence. | |
|
| |
Kaila Fruit de la passion
| Sujet: Re: Les séries policières. Sam 20 Jan - 14:37 | |
| Ouais mais j'ai pris au hasard, il doit y en avoir des tas d'autres. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les séries policières. Sam 20 Jan - 16:41 | |
| J'aime beaucoup les séries policiéres. Mais c'est vrai que c'est souvent bien repétitif. Mais il faut savoir bien choisir les séries policiéres. Par exemple, a chaque nouvelle série, je regarde le premier épisode, si cela me plait alors je continue, sinon je zappe.
Ce que je préfére sont : Les experts ( Plus Miami. ), New-York 911, New-york, section criminel, et la nouvelle Bones, s'too. | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 186 Age : 35 Ville : Narbonne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les séries policières. Jeu 1 Fév - 21:37 | |
| Derrik c'est géant non sérieux j'ai voulu regarder la dernière fois, j'ai cru que j'allais dormir. je vous le déconseille . Interdit au moins de 60 ans Sinon en série policière New York 911 c'était vraiment MA série dommage qu'elle soit finis | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les séries policières. Jeu 1 Fév - 21:38 | |
| Bah c'est sur que Derrick... ça date quoi. -_- | |
|
| |
Akasha Anim'
| Sujet: Re: Les séries policières. Sam 3 Fév - 10:09 | |
| | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Les séries policières. Mar 6 Mar - 14:17 | |
| - La fille de l'air a écrit:
- Oui, toutes ces séries se ressemblent un peu trop à mon goût. Et les épisodes de chacune d'elles sont un répétitifs je trouve.
Pareil j'ai du mal avec les séries policières. C'est toujours le même scénar : un meurtre, un enlèvement annoncent les titres de la presse, hop hop hop on enquête, on interview les victimes, les témoins, y a le flic noir, la belle gosse, le beau gosse, le vieux détective qui forment une équipe, ils retrouvent les traces du criminel et tout d'un coup :help: on croyait que c'était lui mais c'est pas lui !!! Hop revirement de piste, on découvre que le vrai coupable c'est celui qui passait innaperçu, hop hop hop course poursuite, explosion, on l'attrape, on se bat, on désamorce une bombe, on le fout derrière les barreaux, le flic invite la belle gosse au restau à la fin voilà ça se taquine de partout, et on boucle la série. C'est à gerber. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries policières. | |
| |
|
| |
| Les séries policières. | |
|