| Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvano
| Sujet: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Ven 26 Jan - 14:15 | |
| La Drogue et l'alcool, deux sujets très importants dont il faut parler simplement sans être géné. Donc, ce sujet est consacré à la drogue et alcool et aussi à être moins déranger à parler de ce sujet.
N'hésiter surtout pas à demander conseil aussi =) .
Donc, c'était quand votre première fois? Drogue ou alcool? Les deux? Avez-vous aretter? C'était avec qui aussi?
Bisoux les gens :bibi: | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Ven 26 Jan - 18:27 | |
| Il m'est arrivé de consommer de la drogue quelques fois, oui. Mais c'est vraiment occasionnel (et je parle seulement de fumer hein).
Pour l'alcool, j'en bois généralement qu'en soirée. Faut dire que ça m'aide à être plus à l'aise. J'en ai parfois un peu abusé mais bon. -_- C'est donc également occasionnel.
Pour les deux, c'était avec des connaissances (dont un ex). | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Sam 27 Jan - 4:09 | |
| Je ne me drogue pas. J'ai fumé quelques joints, il y a bien longtemps. Mais plus maintenant.
Pour l'alcool, de temps à autre avec mon pére, en soirée avec des amis, ou en fin de semaine, avec des amis aussi. | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Sam 27 Jan - 18:11 | |
| Quelques joints également, pas de drogue autrement, et l'alcool un peu pendant des soirées, c'tout | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Sam 27 Jan - 22:45 | |
| J'ai jamais fumé le moindre join, quoique l'on m'ait conseillé plusieur fois d'en prendre, pour mon moral.
Quant à l'alcool, un peu de temps en temps, quand ça va bien en général, pour éviter les catastrophes. | |
|
| |
Dans les yeux
Nombre de messages : 84 Ville : Saint-Agnan Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Dim 28 Jan - 1:21 | |
| Un peu trop vague comme question. J'ai fumé, avalé, sniffé et bu. Voilà. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Dim 28 Jan - 14:45 | |
| Ah, et puis à ce sujet, il y a dans ma classe une fille qui refourgue des cachetons et un mec qui vend de l'herbe. :cheerman: Huhu.
J'avais une classe comme cela au collége. \o/ | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Dim 28 Jan - 15:01 | |
| la classe de cas que tu dois avoir '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Dim 28 Jan - 15:02 | |
| Oui, une véritable classe d'ânes ambulants. =/ | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Dim 28 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
Marcelle : )
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Dim 28 Jan - 21:11 | |
| Je ne fume pas, je bois de temps en temps.
Une pinte devant un match, quelques liqueurs en apéritifs ou digestifs, et pas mal en soirée.
Jamais tout seul, sans grand intérêt pour moi. | |
|
| |
Dans les yeux
Nombre de messages : 84 Ville : Saint-Agnan Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Lun 29 Jan - 18:39 | |
| - La fille de l'air a écrit:
- Oui, une véritable classe d'ânes ambulants. =/
Faut pas cultiver des préjugés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Lun 29 Jan - 20:10 | |
| Ca n'est pas uniquement à cause de ce fait que j'en déduis ça. | |
|
| |
Grimassologue
Nombre de messages : 60 Age : 38 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! Lun 29 Jan - 20:42 | |
| J'ai jamais fumé, et la seule boisson alcoolisée que j'ai ingurgité c'est du champagne, aux rares occasion de la vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! | |
| |
|
| |
| Drogue et alcool : Exprimez vous sans gène à ce sujet! | |
|