| Forum de RP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorgoth
| Sujet: Forum de RP Ven 26 Jan - 20:20 | |
| Bon voila je poste car je viens de créer un forum de roleplay. C'est un forum ou vous créez un personnage et le faites évoluer dans un monde fantastique...il n'y a pas beaucoup de règles et vous décidez de ce que fait votre personnage (apres faut jouer le jeu et pas faire un personnage invincible , tout ça...) EDIT (si je donne pas l'adresse ça va pas le faire) http://la-legende-de-tal.kanak.fr/index.htm
Bon je débute un peu, dans les forum ^^ | |
|
| |
Vect
Nombre de messages : 230 Age : 34 Ville : Allègre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Forum de RP Sam 27 Jan - 13:38 | |
| Bon vut que cet hérétique et traitre m'a doublé bah euh déjà je rale et ensuite ceux qui veulent un autre fofo de RP ils m'envoient un MP. Voala voala, je le met pas concrètement parce que y a pas encore 40 posts (normal c'est le début faut recruter et c'est pas facile ^^) | |
|
| |
angieee
| Sujet: Re: Forum de RP Dim 28 Jan - 2:19 | |
| moi mon forum il fait rp, flood ... l'adresse c'est [ lien retiré] Edit 'La fille de l'air': tu ne t'es inscrite que pour faire ta pub, poubelle. | |
|
| |
Dans les yeux
Nombre de messages : 84 Ville : Saint-Agnan Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Forum de RP Dim 28 Jan - 4:52 | |
| Le design de ton forum est cool Negative. Un joueur de Guild Wars?. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Forum de RP Dim 28 Jan - 12:11 | |
| Oui, je suis assez d'accord. Le design est vraiment pas mal. ^^ | |
|
| |
Vect
Nombre de messages : 230 Age : 34 Ville : Allègre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Forum de RP Dim 28 Jan - 12:22 | |
| Ah j'ai une question pour La fille de l'air :
Comment tu fais pour créer et placer des balises de lien de partenariat? Parce que va faloir que j'en mette et je sais pas comment faire XD
Mon forum si vous pouviez me dire ce que vousen penser (svp, please ^^) :
http://sentinelle.kanak.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Forum de RP Dim 28 Jan - 12:25 | |
| - Vect a écrit:
- Ah j'ai une question pour La fille de l'air :
Comment tu fais pour créer et placer des balises de lien de partenariat? Parce que va faloir que j'en mette et je sais pas comment faire XD Euh, tu veux parler des logos animés qui se trouvent sur mon portail ? Si c'est bien ça, il faut que tu demandes le code HTLM du logo à l'admin dont tu veux mettre le forum en partenariat. Tu places ensuite ce code dans ton portail, en mode HTLM bien sûr. Et voilà, le logo apparait et il n'y a plus qu'à cliquer dessus pour se rendre sur le forum partenaire. | |
|
| |
Vect
| Sujet: Re: Forum de RP Dim 28 Jan - 14:53 | |
| Ok merki ^^
Par contre pour que j'en crée un je me débrouille comment? (encore beauoup de choses à apprendre j'ai) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forum de RP Dim 28 Jan - 14:54 | |
| Si tu ne t'y connais pas en graphisme, il faut que tu ailles passer commande d'un logo sur un forum de graphisme. | |
|
| |
Dorgoth
| Sujet: Re: Forum de RP Dim 28 Jan - 16:06 | |
| Merci pour toutes vos appréciations mais j'ai pas beaucoup de mérite vu que c'étais déja tout fait à l'avance ^^ (bon bien sur j'ai changé deux ou trois truc dans le design...). Donc je suis asse content de mon forum, il ne manque plus que des membres -_- Euh j'ai joué un peu à guild war oui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de RP | |
| |
|
| |
| Forum de RP | |
|