~ Comment garder la flamme comme au début...~
Vous avez enfin trouvé la femme/l'homme idéal(e). Seulement le problème qui se pose maintenant qu'elle/il est dans vos filet est comment la/le garder longtemps très longtemps auprès de vous ? Je vais vous en confier le secret.
la chose la plus importante à retenir est que : rien n'est jamais acquis. et oui messieurs/medemoiselle. Ce n'est pas parce que votre ami(e) a accepter de sortir avec vous qu'elle/il sera sans cesse sous votre charme... bien sûr vous allez me demander mais comment faire pour qu'elle reste sous le charme ? Et bien c'est très simple croyez-moi. Il suffit d'avoir de temps en temps des ptites attentions toutes particulières envers elle/il comme si vous la/le draguiez a nouveau.
1) Le petit texto le soir avant de se coucher avec un simple "Je pense a toi mon/ma chéri(e) bonne nuit et fait de beau rêve" ne vous prend pas plus d'un texto et fait toujours vraiment plaisir à lire.
2) Ou encore il y a le petit diner surprise (ou non) au restaurant, un romantique tête à tête... ou même une simple sortie au cinéma en amoureux...
3) Il se propose à vous également la solution des compliments sincères et dit avec le sourire et la tendresse... si si vous savez bien ces petites phrases comme "tu sais que tu es superbe aujourd'hui?" ou telles que "j'aime passer du temps près de toi je suis bien dans tes bras..."
sachez également qu'une femme/homme appréci(e)les simples petits baisers sur la joue sur le front ou autre qui sont juste remplis de tendresse, d'affection, et d'amour...
Toutes cespetites attentions qui ne parraissent rien à vos yeux et qui pour nous compte beaucoup... bien sûr ne nous inondez pas de texto (un à deux par jour est une moyenne), n'abusez pas des compliments qui perdraient de leur valeur, n'abusez pas non plus des sorties en amoureux qui doivent rester des moments uniques à savourer entre vous et non pas devenir des habitudes...
Sachez egalementparfois écouter les désirs de votre bien-aimé(e) etles respecter... (bien sûr pas toujours sinon vous lui seriez soumis...) dans certains cas acceptez les compromis.
favorisez la discution entre vous... parlez de tout et de rien faites la/lerire, usez de votre charme comme si vous vouliez à nouveau la/le conquérir, une fois de temps en temps pour lui montrez que oui vous l'aimez toujours... armez vous de patience, vous y gagnerez.
Et vous ? Que faites-vous pour garder la même flamme qu'au début de votre relation amoureuse ?