| L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? | |
|
+7Nùs Nüs Capie Akasha Sonrisa Eagles gaara Mah' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Jeu 1 Fév - 19:23 | |
| Il paraitrait que dans la forme de notre écriture se reflète un peu de notre personnalité... Et vous, êtes-vous une personne naturelle, artiste, simple, originale, sophistiquée ?... Pour le savoir, clique ici Alors ? ^^ (vous pouvez, si vous le souhaitez, nous faire partager votre écriture... ça peut être sympa ) | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 186 Age : 35 Ville : Narbonne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Jeu 1 Fév - 21:29 | |
| pas facile de trouver la même écriture mais je dirais Ecriture Arrondie :
gentillesse, douceur, inconsistance si excès | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Ven 2 Fév - 0:52 | |
| J'ai aussi eu du mal à trouver mais ce qui correpsond le mieux est :
Ecriture Fermée réserve, ne se confie pas facilement
Ca reflète une certaine réalité... | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Ven 2 Fév - 9:18 | |
| Ecriture Fermée réserve, ne se confie pas facilement | |
|
| |
Akasha Anim'
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Sam 3 Fév - 10:08 | |
| la mienne change avec le temps | |
|
| |
Capie V.I.P
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Sam 3 Fév - 23:42 | |
| J'ai une écriture en guirlande fermée : adaptation facile, sincérité, réserve, ne se confie pas facilement.
Enfin, un mélange. Cela ne veut pas dire que c'est vrai et de toute façon, je suis moi-même incappable de répondre à ce genre question. Cela reste tout de même intéressant. | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Dim 4 Fév - 1:31 | |
| Je choisi superiorité intellectuelle | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Dim 4 Fév - 1:33 | |
| En plus c'est effectivement celle qui ressemble le plus à ton écriture. Et puis bon, tu es sacrééément intelligent de toute façon... Moi je pense que c'est "écriture arrondie: gentillesse, douceur, inconsistance si exès" qui se rapproche le plus. '_' | |
|
| |
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Dim 4 Fév - 1:36 | |
| oui, ecriture arrondie toi moi le problème, c'est que je trouve que "conformisme, routine, manque d'imagination" ressemble aussi beaucoup : : | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Dim 4 Fév - 1:40 | |
| L'est pas vraiment comme ça ton écriture j'trouve... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Dim 4 Fév - 1:41 | |
| bof, j'en trouve pas qui ressemble à vrai dire, je trouve mon écriture assez singulière | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Dim 4 Fév - 16:37 | |
| - Nico00 a écrit:
- bof, j'en trouve pas qui ressemble à vrai dire, je trouve mon écriture assez singulière
Pareil. Je ne trouve pas mon écriture. J'ai prit celle qui se rapproche le plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Dim 4 Fév - 16:39 | |
| Ben oui, c'est pareil pour tout le monde hein, à peu près. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Dim 4 Fév - 16:40 | |
| Ecoute, je t'écris, tu me diras laquelle me ressemble le plus. Car, vraiment je ne vois pas. : : | |
|
| |
Marcelle : )
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Dim 4 Fév - 17:55 | |
| Ecriture Simplifiée : culture, supériorité intellectuelle
Normal. | |
|
| |
Darkness
Nombre de messages : 151 Age : 37 Ville : Argenteuil Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Lun 5 Fév - 6:36 | |
| Ecriture typographique. Mais je ne connais rien a l'art. | |
|
| |
Akasha Anim'
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Lun 5 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Jeu 8 Fév - 14:29 | |
| Et bien figures-toi que je me suis toujours posée la question, sur l'efficacité de la graphologie ! Donc à ta question, je répondrai que je ne sais pas. | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Ven 16 Nov - 19:47 | |
| La mienne se trouve entre l'anguleuse et la simplifiée ... | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? Ven 16 Nov - 20:18 | |
| Et j'ai trouvé un test beaucoup plus complet, mais beaucoup plus long aussi ^^
C'est par ici. | |
|
| |
Anyway
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? | |
| |
|
| |
| L'écriture: révélatrice de notre personnalité ? | |