Général :L’ amour pour vous c’est quoi ?> Pour moi l'amour c'est de la complicité, du bonheur. C'est difficile de définir l'amour.
Comment un couple doit-il être d’après vous ?> Deux personnes s'aimant et heureux ensemble.
A quel age pensez-vous que c’est le meilleur moment de tomber amoureux ?> Il n'y a pas de bon moment. On ne choisi pas de tomber amoureux.
Personnel :Etes vous amoureux(se) ?> Oui.
Si oui de qui ?> D'une grenouille avec un torse de cheval.
Comment considérez-vous votre relation ?> Hum. Ce qui renforce notre relation et notre grande complicité.
Avez-vous des doutes sur les sentiments de votre partenaire ?> Non, pas de doute.
Quels choses voudriez-vous améliorer chez lui ?
Et chez vous ?> On a le même défaut. On a une mauvaise image de nous.
Vous voyez votre avenir avec lui ou elle comment ?> Avec encore plus de moments heureux, de complicité, de connerie en tout genre, et surtout beaucoup d'amour.
Ce que vous aimez chez lui ou elle ?> Son humeur, sa gentillesse, sa douceur, sa curiosité.
Que feriez-vous si il vous trompe ?> J'aurai trés mal, je le quitterai certainement.
Qu’aimeriez-vous lui dire à ce moment même ?> C'est tellement vide quand tu n'es pas avec moi.
Aimez-vous votre belle famille ?> J'adore son frère et sa mère. J'ai plus du mal avec son père.
Y a t-il des problème à résoudre ? (je ne vais pas plus loin)> Non.
Où aimeriez vous vivre avec lui ?> Oui, pourquoi pas.
Ce qui vous plait chez son physique ?> Ses yeux, ses fesses, son torse.
Et pour finir question idiote être vous amoureux(se) de lui ou elle follement on va dire ?> Folleeeeement. <3