| La Saint Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: La Saint Valentin Jeu 8 Fév - 21:23 | |
| Pour avoir lu pas mal de réactions au sujet de la Saint Valentin au fil des années, il en est ressorti que bon nombre de gens trouvent cette célébration inutile, stupide et commerciale. Mais pourtant, paradoxalement, beaucoup offrent quand même un cadeau à leur partenaire...
Et vous, qu'en est-il ? Et si votre partenaire ne vous offre rien, le prenez-vous mal ? | |
|
| |
Grimassologue
Nombre de messages : 60 Age : 38 Ville : Valenciennes Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 8 Fév - 22:08 | |
| Ma copine et moi, on fête pas la saint valentin mais on s'offre un tit cadeau le 15 février, anti conformisme oblige...
Noel c'est stupide et commercial, et c'est pas pour autant que le fête plus :p | |
|
| |
gaara
Nombre de messages : 186 Age : 35 Ville : Narbonne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La Saint Valentin Jeu 8 Fév - 22:11 | |
| bah jvais fêter ma première st valentin et je vais offrir un cado a ma copine . >_< faudrai que je dépêche lol . C'est pour lui faire plaisir après je m'en fou que ca soit commercial ou pas .Condamner les truc commerciaux reviendrais a ne plus rien acheter . Ce qui est totalement impossible bref et puis on est pas obligé d'attendre des jours spéciaux pour faire des cadeaux | |
|
| |
Eagles V.I.P
Nombre de messages : 3711 Age : 34 Ville : Dans le labyrinthe du minotaure Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La Saint Valentin Ven 9 Fév - 0:48 | |
| La St Valentin n'est qu'une occasion de plus pour offrir quelque chose à la personne que l'on aime. | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: La Saint Valentin Ven 9 Fév - 12:30 | |
| on fête pas spécialement, mais vu que j'aime bien faire des cadeaux.. L'année dernière j'ai fait livrer des roses à son boulot... affichage lol !! Puis resto libanais le soir. Cette année je sais pas du tout, pas eu le temps d'y réfléchir avec le boulot que j'ai, alors du coup je sais pas du tout si on va faire qqchose. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La Saint Valentin Ven 9 Fév - 22:42 | |
| Je n'aime pas particuliérement la St Valention. Peut-être simplement parce que je n'aime pas qu'on m'offre des cadeaux. Je suis quelqu'un de pas trés expresive. Puis, il y a tellement d'autre(s) occasion(s) pour montrer a la personne que l'on aime, combien elle compte pour nous. Pas besoin de futilisé pour cela, juste des mots, des expressions, des gestes... | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Akasha Anim'
| Sujet: Re: La Saint Valentin Sam 10 Fév - 15:24 | |
| un jour d'amour comme les autres jdirai ... mais c'est vrai que ça fait de l'ambiance de voir aussi des amoureux partout dehors donc en général, on sort ! | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La Saint Valentin Dim 11 Fév - 10:56 | |
| - La fille de l'air a écrit:
- Tw33ty a écrit:
- la St Valention
Ca va hein. : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint Valentin | |
| |
|
| |