Les avantages/inconvénients : D'êtes celibataires ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Les avantages/inconvénients : D'êtes celibataires ? Dim 11 Fév - 12:52
Pour vous, quels sont les avantages d'être célibataires et pourquoi ? Les inconvénients d'être célibataires ?
Même question : Les avantages et les inconvénients d'être en couple ?
Vous preferez être célibataire ou en couple ? Pourquoi ?
Akasha Anim'
Sujet: Re: Les avantages/inconvénients : D'êtes celibataires ? Dim 11 Fév - 13:52
en ce moment : en couple, indéniablement. Pourquoi ? parce que je suis heureuse de vivre avec lui, tout simplement.
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Les avantages/inconvénients : D'êtes celibataires ? Dim 11 Fév - 15:12
Depuis que je connais ce que c'est que d'être un couple, logiquement c'est ce que je préfère... Et ce pour tout un tas de trucs.
Akasha Anim'
Sujet: Re: Les avantages/inconvénients : D'êtes celibataires ? Dim 18 Fév - 12:18
c'est à dire ?
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Les avantages/inconvénients : D'êtes celibataires ? Dim 18 Fév - 12:42
On s'en tape, le sujet ici, c'est le célibat.
crock_mittaine
Sujet: Re: Les avantages/inconvénients : D'êtes celibataires ? Dim 18 Fév - 14:24
Au risque de tomber dans les stéréotypes, je ne préfère pas exposer les avantages et les inconvénients pour la simple et bonne raison que tout le monde les connait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les avantages/inconvénients : D'êtes celibataires ?
Les avantages/inconvénients : D'êtes celibataires ?
Page 1 sur 1