| Piercings & tatouages | |
|
+7ChupaCabra nanow Absynthe Nùs Nüs Chocolate-Popcorn Sonrisa Mah' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Mar 3 Mar - 17:20 | |
| J'ai osé faire mon tatouage, enfin ! Photo: Ça a duré 1 heure, c'était pas intenable mais pas agréable non plus, normal... à la fin, on sent surtout plus que les vibrations de l'appareil. '-' J'en suis satisfaite... Je me suis fait un mini-malaise au bout d'un quart d'heure pour cause de non-déjeuner, aussi. Valàààà ! Là ça gratteuh. : ( | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Jeu 5 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Mer 2 Sep - 13:50 | |
| Choco-pop pourra te répondre. =D
Et euh sinon j'ai... envie d'un autre tatouage (un petit papillon qui sortirait du décolleté ou bien sur le côté de la hanche mais j'ai peur que ça bouge trop avec l'âge/la grossesse/la prise de pois), et d'un piercing à la lèvre inférieure ou supérieure (mais Nico veut pas et puis j'ai peur que ça abime mes dents, m'a-t-on dit '_')... >< | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Mer 2 Sep - 14:04 | |
| Le décolleté c'est sur que c'est pas la meilleure idée... Ca peut devenir bien moche avec l'âge (peau exposée au soleil, changements hormonaux -grossesse, allaitement, ménopause- et prise ou perte de poids...).
La hanche ça dépend à quel endroit c'est fait, je pense que si le tatouage n'est pas trop gros on peut trouver un endroit qui ne bougera pas trop (très près de l'os notamment).
Lèvre supérieure ça va, il y a peu de risques que ça abime les dents, mais lèvre inférieure oui, selon le piercing.
J'avoue que j'ai bien envie d'un autre tatouage moi, ma cousine m'a montré le sien dans le dos, et je trouve l'emplacement choisi très sympa... Du coup je pense peut-être en refaire un. C'est difficile de s'arrêter quand on a commencé, hein? :mb: | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Mer 2 Sep - 14:52 | |
| Oui c'est trop tentant... >< J'aime tellement mon premier en plus. XD Tain, va falloir économiser ! =O | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Mer 2 Sep - 14:54 | |
| Si tu retournes voir le tatoueur qui t'avait fait ton premier tatouage, il est possible qu'il te fasse une petite ristourne pour le deuxième. J'avais payé mon deuxième 30€ au lieu de 50 si ça avait été un premier tatouage chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Mer 2 Sep - 15:05 | |
| Ah ouais? Bon à savoir. En plus ils m'avaient bien plus là-bas donc ça me dérangerait pas d'y retourner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Mer 7 Avr - 20:17 | |
| (aucune ristourne pour le deuxième :/ ils se rappellaient à peine de mon premier tatoo, huhu) Voilà donc le ptit nouveau: Faut que j'arrête maintenant. >< | |
|
| |
tentation
Nombre de messages : 36 Age : 44 Ville : a coté de Nice sous les cocotiers :! Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Mar 18 Mai - 16:24 | |
| le tatouage ça deviens une drogue a force !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Mar 18 Mai - 16:27 | |
| C'est clair.. tout le monde le dit, et les tatoués confirment ! | |
|
| |
tentation
Nombre de messages : 36 Age : 44 Ville : a coté de Nice sous les cocotiers :! Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Mar 18 Mai - 16:33 | |
| pourtant j'ai que un tatouage et je m'en suis pas fait refaire... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Mar 18 Mai - 16:47 | |
| Bah c'est pas systématique hein non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Lun 31 Mai - 13:18 | |
| J'ai envie de ce piercing: http://www.body-piercing-jewellery.com/acatalog/Jade-BioFlex.jpg J'y avais déjà pensé, mais j'ai jamais osé... là je le sens bien. Une quarantaine d'euros, cicatrise normalement bien vu que c'est un piercing buccal... je m'inquiète juste un peu par rapport aux dents vu que j'ai entendu dire que ça pouvait les abimer. :/ Faudra que je leur demande au salon quand je vais faire les retouches de mon dernier tatoo... c'est jouliii. | |
|
| |
tentation
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Lun 31 Mai - 13:32 | |
| tu vas être une vrai passoire lol
je profite de mon passage pour dire jolie le nouveau fofo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Lun 31 Mai - 13:35 | |
| Passoire? '_' j'en ai qu'aux oreilles. :/ J'en suis encore loin...
Merci ! | |
|
| |
tentation
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Lun 31 Mai - 16:06 | |
| oui aux oreilles ça va alors mais on se laisse vite tenté par d'autre percing hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Piercings & tatouages Lun 31 Mai - 17:15 | |
| Bof, c'est pas trop mon trip, y'a que celui que je viens de montrer que je trouve vraiment fin et discret.. | |
|
| |
Lonely
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piercings & tatouages | |
| |
|
| |
| Piercings & tatouages | |
|