| Quand ça ne va plus... | |
|
+12Fanélia Calimero Daddy-O ByItThatHerDeathEastNice Chris Cyclone Zeppelin Kaila geoman Marcelle : ) Sonrisa Mah' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Invité
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Dim 13 Nov - 20:17 | |
| Je ne suis pas vraiment "méchante", mais insupportable à vivre pour mes proches qui se sentent démunis face aux problèmes que je peux avoir. |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Dim 13 Nov - 20:19 | |
| - shadow a écrit:
- Je ne suis pas vraiment "méchante", mais insupportable à vivre pour mes proches qui se sentent démunis face aux problèmes que je peux avoir.
Tu lis dans mes pensées ? :suspect: | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Dim 13 Nov - 20:20 | |
| - shadow a écrit:
- Je ne suis pas vraiment "méchante", mais insupportable à vivre pour mes proches qui se sentent démunis face aux problèmes que je peux avoir.
Bienvenue au club. | |
|
| |
Shadow Invité
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Dim 13 Nov - 20:47 | |
| - Tw33ty a écrit:
- shadow a écrit:
Tu lis dans mes pensées ? :suspect: Il parait que j'ai cette faculté mouai. Contente d'avoir trouvé des cas similaires, je me sens moins isolée. : : |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Dim 13 Nov - 21:53 | |
| 4.
Quand je vais pas bien c'est pareil, je suis désagréable aussi, pas franchement souriant, je parle à personne, ou le peu de mots que je sors donne envie aux autres de ne plus me parler. Du coup, ils comprennent pas souvent ce que j'ai, enfin pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Dim 13 Nov - 22:12 | |
| - Cyclone a écrit:
- 4.
Quand je vais pas bien c'est pareil, je suis désagréable aussi, pas franchement souriant, je parle à personne, ou le peu de mots que je sors donne envie aux autres de ne plus me parler. Du coup, ils comprennent pas souvent ce que j'ai, enfin pas du tout. Idem. : : | |
|
| |
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Dim 13 Nov - 23:37 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Cyclone a écrit:
- 4.
Quand je vais pas bien c'est pareil, je suis désagréable aussi, pas franchement souriant, je parle à personne, ou le peu de mots que je sors donne envie aux autres de ne plus me parler. Du coup, ils comprennent pas souvent ce que j'ai, enfin pas du tout. Idem. :: Ca va on se sens moins seul du coup, et "compris" par d'autres personnes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Lun 14 Nov - 15:40 | |
| - Cyclone a écrit:
- Tw33ty a écrit:
- Cyclone a écrit:
- 4.
Quand je vais pas bien c'est pareil, je suis désagréable aussi, pas franchement souriant, je parle à personne, ou le peu de mots que je sors donne envie aux autres de ne plus me parler. Du coup, ils comprennent pas souvent ce que j'ai, enfin pas du tout. Idem. :: Ca va on se sens moins seul du coup, et "compris" par d'autres personnes lol Moi quand je vais pas bien, j'évite de parler aux gens. Mais défois, c'est ta seule solution, pour te sentir moins seul(e), même si tes désagréable. : : | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Lun 21 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Mar 22 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 40 Ville : Belgique Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Hlp ? Mar 22 Nov - 19:09 | |
| Ben voila moi jvx bien essayé d'aider les gens ki veulent garcons ou filles ^^ prenez mon msn dans ce cas iliketowatchunaked@hotmail.com ou si vous preferez le forum ben c no prob | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Plus près de la lumière Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Ven 25 Nov - 23:40 | |
| moi mes pires réacitions... Me taper la tête contre les murs Ne plus rien faire à l'école.... Enfin plein de trucs comme sa..... :pale: :silent: | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Ven 25 Nov - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Sam 26 Nov - 11:19 | |
| - la-miss-corse a écrit:
- Dis, tu as Msn toi??
Oui si tu l'as donne le moi en mp merci :yes: | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Sam 26 Nov - 11:31 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Ben on y peut rien si on pleure
On ne devrait pleurer que dans les situations desesperées : : | |
|
| |
| |
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Sam 26 Nov - 11:44 | |
| - Tw33ty a écrit:
- Zeppounet a écrit:
- Tw33ty a écrit:
- Ben on y peut rien si on pleure
On ne devrait pleurer que dans les situations desesperées :: Défois, c'est plus facile a dire, que a faire. On est beaucoup plus sensible. Mouais mais... *Cherche pas Zep elle a raison !* ...Bon j'me comprends quoi : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Sam 26 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
Zeppelin
| |
| |
| |
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Sam 26 Nov - 11:51 | |
| - Tw33ty a écrit:
- * fouette violament zep * :wow:
AARRGGhhhh trop boooôôôooon :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Sam 26 Nov - 11:51 | |
| - Zeppounet a écrit:
- Tw33ty a écrit:
- * fouette violament zep * :wow:
AARRGGhhhh trop boooôôôooon :lol!: Merci merci :sbranle: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Sam 26 Nov - 15:21 | |
| Euh s'il vous plait... : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... Sam 26 Nov - 16:04 | |
| - la-miss-corse a écrit:
- Euh s'il vous plait... ::
oui ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand ça ne va plus... | |
| |
|
| |
| Quand ça ne va plus... | |