La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Empty
MessageSujet: Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ?   Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:19

On sait tous, qu'on soit un homme ou une femme même si on dit souvent le contraire. On veut plaire. Mais pourquoi veux t-on autant plaire ? Que veux dire la beauté ? Mais qu'ect-ce que la beauté ?

Alors ? Qu'en pensez-vous ? Etre canon pour vous, ça tient à quoi ? Est-ce tout dans la tête ou tout dans le corps ?

Ca peut tenir :

* Ca tient à faire craquer les mecs/filles ?
* Ca tient à ta bonne humeur ?
* Ca tient à ta beauté physique ?
* Ca tient à ton style de fringues ?
* Ca tient à ton intelligence ?
* Ca tient à ton amitié pour les autres ?

Autres ? Donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Empty
MessageSujet: Re: Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ?   Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:42

La beauté, c'est très subjectif faut dire. Et puis c'est aussi une question de goûts, principalement.

Si je disais de quelqu'un qu'il est canon, à première vue et donc sans le connaitre, ce serait forcément de par son physique.
Mais ça m'est jamais arrivé de qualifier quelqu'un comme ça n'empêche. hein?

Donc en fait pour moi, c'est une expression plutôt... superficielle quoi. Mais je pense effectivement que ceux qui l'emploie parle de la beauté exterieure. C'est même certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
oden

oden


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 35
Ville : Dans l' Essonne
Date d'inscription : 29/03/2007

Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Empty
MessageSujet: Re: Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ?   Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:09

Pour moi, une fille canon, c'est une fille intelligente, et qui a beaucoups de charme.





La je fond. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Empty
MessageSujet: Re: Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ?   Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:07

Gamine a écrit:
La beauté, c'est très subjectif faut dire. Et puis c'est aussi une question de goûts, principalement.

Si je disais de quelqu'un qu'il est canon, à première vue et donc sans le connaitre, ce serait forcément de par son physique.
Mais ça m'est jamais arrivé de qualifier quelqu'un comme ça n'empêche. hein?

Donc en fait pour moi, c'est une expression plutôt... superficielle quoi. Mais je pense effectivement que ceux qui l'emploie parle de la beauté exterieure. C'est même certain.

Putain qu'est-ce que tu fais pour que je tombes toujours d'accord avec toi ? Merde alors. hein?

Sinon bah moi pour compléter ce que tu dis, un mec canon (subjectivement, donc canon pour moi) c'est quelqu'un de très humain, ouvert, généreux, intelligent, qui a beaucoup de charme sans forcément être beau et bien fringué. Sinon là je vois pas d'autres critères, à part quelques petits plus sans doute à savoir : l'humour, la subtilité dans la séduction etc...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Empty
MessageSujet: Re: Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ?   Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:08

crock_mittaine a écrit:
Putain qu'est-ce que tu fais pour que je tombes toujours avec d'accord toi ? Merde alors. hein?

Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? 175180
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Inspectah Deck

Inspectah Deck


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Ville : Staten Island
Date d'inscription : 01/04/2007

Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Empty
MessageSujet: Re: Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ?   Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:37

Quelqu'un de canon c'est quoi ?

Il me semble que la réponse est dans la question, un mec ou une fille canon répond aux critères des "canons" (ou archétypes) de la beauté actuelle.

Aux temps-modernes c'était plutôt les filles enrobées signe de fertilité et de bonne chaire.

Aujourd'hui, cela a plus tendance à être les grandes minces, mais je doute que la majorité des mecs pensent cela (quand je dis majorité je parle : plus de 50%).

(attention quand on parle de "canons" il ne s'agit juste de beauté physique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Empty
MessageSujet: Re: Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ?   Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre canon ! A quoi ça tient d'après toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre soi-même.
» Etre homo pendant les années 30
» S'être mis tôt en couple... à tort ou à raison?
» Peut on etre amoureux et libre en meme temps ?
» Le Livre dans lequel vous auriez aimé être?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Mode et beauté-
Sauter vers: