| L'amour a t-il des frontières ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: L'amour a t-il des frontières ? Mer 28 Mar - 16:55 | |
| Souvent on se dit que l'amour nous rend invincible, que rien n'est insurmontable mais est ce qu'il n'y a pas des obstacles qui te bloqueraient toi ? Par exemple, que ce soit l'âge, le fait que la personne soit déjà avec quelqu'un, l'ex d'un(e) ami(e), le/la frère/soeur d'un(e) ami(e) ... | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Mer 28 Mar - 18:39 | |
| Je comprend pas très bien la question. | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Mer 28 Mar - 18:44 | |
| C'est assez simple pourtant. Je vais te donner ma reponse, pour que tu comprennes mieux la question.
Pour moi, l'âge n'a aucune importance. Mais...Je ne pourrai pas aller avec un homme dejà prit, surtout si l'homme d'une amie. Je me sentirai coupable, puis ce ne serai pas saint. Ce serai vraiment une frontiére pour moi. Puis si on etait fait pour être ensemble, on se retrouvera...sinon c'est que c'etait juste un béguin d'adolescence. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Mer 28 Mar - 18:51 | |
| Ah, euh oui. Ben pareil dans ce cas. Ce qui pourrait m'empêcher de me mettre avec quelqu'un serait donc en effet qu'il soit déjà en couple. Sinon je vois pas d'autres "frontière".
Bon, je pourrais pas non plus sortir avec quelqu'un qui a trois fois mon âge ou qui ne me plait pas du tout aussi, hein. | |
|
| |
oden
Nombre de messages : 248 Age : 35 Ville : Dans l' Essonne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Ven 30 Mar - 23:02 | |
| Pour moi l'amour a certaines frontieres, parfois n'ont défini par le couple même... | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Sam 31 Mar - 17:02 | |
| - Gamine a écrit:
- Ah, euh oui. Ben pareil dans ce cas. Ce qui pourrait m'empêcher de me mettre avec quelqu'un serait donc en effet qu'il soit déjà en couple. Sinon je vois pas d'autres "frontière".
Bon, je pourrais pas non plus sortir avec quelqu'un qui a trois fois mon âge ou qui ne me plait pas du tout aussi, hein. Pareil pour moi. Mais je rajoute juste que parfois se sont d'autres personnes qui établissent des frontières. | |
|
| |
Inspectah Deck
Nombre de messages : 24 Age : 39 Ville : Staten Island Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Lun 2 Avr - 1:45 | |
| J'ai du mal à croire que l'amour puisse avoir des frontières en ce qui concerne les femmes...
Exemple: Suffit que l'on se montre attentionés, respectueux, rigolos, etc... Pour qu'elles se barrent avec le premier connard-alcoolique-courreur de jupons qui passent pas là !
lol (comment ça je suis aigri ??? foutaises !) | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Lun 2 Avr - 14:38 | |
| - Inspectah Deck a écrit:
- J'ai du mal à croire que l'amour puisse avoir des frontières en ce qui concerne les femmes...
Exemple: Suffit que l'on se montre attentionés, respectueux, rigolos, etc... Pour qu'elles se barrent avec le premier connard-alcoolique-courreur de jupons qui passent pas là !
lol (comment ça je suis aigri ??? foutaises !) C'est plutôt le cas des hommes ça. Il se bart avec la première pétasse qui se présente à lui et qui l'allume. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Lun 2 Avr - 14:39 | |
| De toute façon, on rejette souvent la faute sur le sexe opposé dans ce genre de cas... | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Lun 2 Avr - 14:42 | |
| Ah ben moi je fais pas que de la rejeter sur le sexe opposé, je parle en toute connaissance de cause, c'est pas des rumeurs, je me base sur des faits réels. Faut avoir vécu le fait d'avoir été prise pour une conne pour comprendre les mecs. Maintenant je dis pas que tous les hommes sont comme ça, il existe toujours des exceptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Lun 2 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Inspectah Deck
Nombre de messages : 24 Age : 39 Ville : Staten Island Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Lun 2 Avr - 15:10 | |
| Hé ! Je rejette pas là faute, je disais ça pour rire.
Moi je suis plutôt intègre, si je sens que je me détache sentimentalement de la fille avec qui je suis, ben je romps avec elle avant de risquer de la tromper et de lui faire du mal.
Moi quand je commence à douter, c'est que quelque chose va pas. | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Lun 2 Avr - 15:15 | |
| C'est bien, t'es un brave gars. ^^
Comportement exemplaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Lun 2 Avr - 15:50 | |
| C'est pour ça que je l'aime mon petit con. ^^ | |
|
| |
Marcelle : )
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Dim 15 Avr - 20:38 | |
| La distance, la différence d'âge restent des obstacles. (pour ma part en tout cas) | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Dim 22 Avr - 16:01 | |
| - Haryanna a écrit:
- C'est pour ça que je l'aime mon petit con. ^^
Ah ok, vous êtes ensembles. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Dim 22 Avr - 16:28 | |
| | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: L'amour a t-il des frontières ? Dim 22 Avr - 16:45 | |
| - Haryanna a écrit:
- Ah non. '-'
D'accord. | |
|
| |
Contenu sponsorisé