La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre alimentation

Aller en bas 
+8
Anyway
Anaphel`
crock_mittaine
Melvinas
Dans les yeux
Eagles
Sonrisa
Mah'
12 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:30

Comment mangez-vous: n'importe comment, équilibré,... ?

Que pensez-vous de votre façon de manger: à revoir complètement, à améliorer, parfaite,... ?

Quelques exemples types de ce que vous mangez chaque jour, pour se faire une idée ?

Vous êtes du genre difficile ou au contraire vous aimez tout ?

(...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:34

Comment mangez-vous: n'importe comment, équilibré,... ?


- Je mange équilibré. J'évite de manger n'importe quoi, et de manger entre les repas.

Que pensez-vous de votre façon de manger: à revoir complètement, à améliorer, parfaite,... ?

- Pas bonne. Il y a deux choix. Oû je mange de trop, oû je mange pas assez. Quand je mange de trop, je me sens terriblement coupable. Peur de grossir.

Quelques exemples types de ce que vous mangez chaque jour, pour se faire une idée ?

Matin : Nada.
Midi : Depend de la cantine. Je prend souvent des légumes quand il y a, rarement de la viande, dessert seulement des fruits.
Soir : Salade + fromage.

Vous êtes du genre difficile ou au contraire vous aimez tout ?

- Je suis pas difficile du tout. Je mange de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
V.I.P
Eagles


Masculin
Nombre de messages : 3711
Age : 33
Ville : Dans le labyrinthe du minotaure
Date d'inscription : 23/02/2006

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:09

Comment mangez-vous: n'importe comment, équilibré,... ?

Selon mes envies et besoin (sucre lent pour le sport) de manière générale j'éssaye de manger un minimum équilibré.

Que pensez-vous de votre façon de manger: à revoir complètement, à améliorer, parfaite,... ?

Pas trop mal. Je mange assez seinement je pense, sans excés parce qu'en fait j'aime pas manger.

Quelques exemples types de ce que vous mangez chaque jour, pour se faire une idée ?

Matin : 2 tartines de nutella, un bol de chocolat chaud et un verre de danao
Midi : Souvent des pâtes
Soir : Viande/poisson et légumes

Vous êtes du genre difficile ou au contraire vous aimez tout ?

Il y a 2-3 trucs que j'aime pas, mais ça me pose pas de problème de me forcer, tant que ça nourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunseith.skyblog.com/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:34

Pour moi, c'est à peu près comme Haryanna, au détail près que je suis assez difficile... ce qui me fait revenir à manger souvent les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Dans les yeux

avatar


Nombre de messages : 84
Ville : Saint-Agnan
Date d'inscription : 16/01/2007

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:57

Haryanna a écrit:
Comment mangez-vous: n'importe comment, équilibré,... ?


- Je mange assez équilibré. Ma mère prend un soin spécail à cuisiner santé. Il n'y a que quand j,ai des trips de bouffent que je mange mal.

Que pensez-vous de votre façon de manger: à revoir complètement, à améliorer, parfaite,... ?

- Avec un corps en santé comme le mien, je crois avoir une alimentation saine.

Quelques exemples types de ce que vous mangez chaque jour, pour se faire une idée ?

Mes horaires flottant ne me permette pas de suivre une routine.

Vous êtes du genre difficile ou au contraire vous aimez tout ?

- Je mange de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melvinas

Melvinas


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:12

Comment mangez-vous: n'importe comment, équilibré,... ?
Heureusement que ma mère est là pour faire le repas sinon je serais obèse à l'heure qu'il est, en fait quand mes parents ne sont pas là j'ai la flème de faire des repas équilibrés alors c'est souvent des pizzas ou des surgelés...

Que pensez-vous de votre façon de manger: à revoir complètement, à améliorer, parfaite,... ?
Bah sinon je mange normallement, en tout cas je ne suis pas gros.

Quelques exemples types de ce que vous mangez chaque jour, pour se faire une idée ?
Matin: Céréales + jus d'orange
Midi: La bouffe du Lycée (on va pas dire que c'est bon mais on ne peut pas dire que c'est degoûtant non plus)
Soir: Pâtes (c'est souvent des pâtes le soir)

Vous êtes du genre difficile ou au contraire vous aimez tout ?
Ben comme tout le monde il y a quand même des choses que je n'aime pas mais cela reste rien par rapport à tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
crock_mittaine

crock_mittaine


Féminin
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:40

Je mange très équilibré, ça m'arrive de faire des entorses en mangeant dehors quand j'ai besoin de prendre l'air, mais même lorsque je suis seule, je me prépare toujours un plat de légumes, de féculents, accompagné de fruits et de laitage. C'est l'habitude que j'ai pris de l'internat stricte dans lequel j'étais.

Je ne mange pas assez en quantité, et je suis un peu difficile, il faudrait que je m'habitue à me forcer et à manger des aliments importants. Même s'il est vrai que j'ai une alimentation équilibrée, j'ai éliminé beaucoup d'aliments style : poireaux, asperges, betteraves, céleri, fenouille, choux de bruxelle, lapin, abats... J'ai toujours été dégoûtée de la nourriture depuis enfant.

J'ai pas trop d'exemple à donner dans ce que je mange chaque jour, c'est assez varié. Généralement, sur une semaine il y a beaucoup d'haricots verts, de pâtes, d'épinards, de riz, de lentilles et d'escalope. Y a des plats qui se retrouvent obligatoirement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel`

avatar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Ville : Bourges
Date d'inscription : 07/11/2006

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:06

Comment mangez-vous: n'importe comment, équilibré,... ?


Je mange relativement équilibré, après je ne suis pas contre quelques gourmandises, un repas chez Quick (Mc do ==> trop kaka pour moi) ne me tuera pas non plus.

Que pensez-vous de votre façon de manger: à revoir complètement, à améliorer, parfaite,... ?

Comme elle me convient, elle est parfaite Very Happy

Quelques exemples types de ce que vous mangez chaque jour, pour se faire une idée ?

Matin : Chocolat chaud, biscottes | Autrement, bol de céréales/lait
Midi : Au RU, je vérifie juste que je ne risque pas d'être empoisonné, ce que je mange, peu m'importe, je sais pertinnement qu'ils sont en train de me tuer à petit feu.
Chez moi, entrée (petite salade (verte, piémontaise, strasbourgeoise tout ça tout ça) ou crudités ou plat froid tel que pâtes en sauces etc...)
Plat chaud, viande/poisson, normal quoi
Dessert, yaourt ou barre de chocolat ou fromage ou fruit (je suis un fana d'oranges ^^)
Le tout accompagné d'un féculent tel que le pain (wohaaaaa...)
Soir : léger pour la digestion et le sommeil par la même occasion. Entrée - Fromage - dessert (en petit plaisir) très glace en ce moment d'ailleurs

Vous êtes du genre difficile ou au contraire vous aimez tout ?

Normal, ya des trucs que j'aime pas, et d'autres que j'aime bien, en général je peux me forcer pour manger un peu de ce que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nilav18.free.fr/
Anyway

avatar


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:43

Alors, j'ai une alimentation, très très déséquilibré. L'année dernière, au self, j'ai jamais mangé traditionnel, j'ai toujours mangé snack (équivalent du fast-food). Et quand je dis que j'ai pas mangé une seule fois traditionnel, c'est véridique.

Sinon, je suis pas difficile concernant la bouffe 🇲🇵 .
J'ai tendance à beaucoup manger, et ne rien prendre, ce qui reste un avantage pour moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Anim'
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:06

par plaisir surtout, selon mes envies du moment donc pas forcément équilibré
Revenir en haut Aller en bas
dropé

avatar


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 16/06/2007

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:57

C'est le ramadan, j'essaie de manger le moins possible la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Anim'
Akasha


Féminin
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 22/12/2006

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:29

c'est dur de ne pas boire
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:46

Comment mangez-vous: n'importe comment, équilibré,... ?
Je mange n'importe quoi. Je vis toute seule alors c'est un peu difficile de se forcer à cuisiner, à se poser à table à heures précises, quand il n'y a personne d'autre pour "régler". Malgré tout, le petit déjeuner reste pour moi un moment "sacré" (même dans ma période anorexique, je mangeais un petit déjeuner) donc je le prends toujours, et comme je travaille à l'école je mange souvent le repas de midi là-bas.
Autrement, c'est vraiment n'importe quoi, selon mes envies, mes goûts du moment (salé, sucré, chaud, froid, léger, lourd...)

Que pensez-vous de votre façon de manger: à revoir complètement, à améliorer, parfaite,... ?
Ca pourrait être pire, je ne mange malgré tout pas trop de cochonneries (plats tout prêts, fast-food, gras/sucré), c'est juste que je mange à n'importe quelle heure et jamais très équilibré (pas assez de légumes notamment).
Le pire, c'est que je sais exactement ce dont j'ai besoin, que je sais très bien préparer des plats diététiques et équilibrés (et bons!), mais je n'en prends pas le temps... La cuisine est vraiment un partage pour moi, et quand il n'y a personne, ben...

Quelques exemples types de ce que vous mangez chaque jour, pour se faire une idée ?
Il y a deux semaines, c'était muesli le matin, avec thé vert, repas du midi varié (mais souvent des pommes de terre... un peu normal ici) -soupe avec carottes/PdT/poisson, ou galette d'épinards et purée- et le soir rien (pas faim, pas envie de me forcer à manger).
Les deux derniers jours, ça a été barres de chocolat au ptit dèj, carottes râpées à midi, et goûter biscuits/carambars en rentrant de l'école. Rien le soir.

Comme j'ai dit, c'est n'importe quoi...

Vous êtes du genre difficile ou au contraire vous aimez tout ?
Je deviens de moins en moins difficile avec l'âge, je mange un peu de tout, mais je ne me force pas avec ce qui ne passe vraiment pas (fruits, betteraves notamment, qu'on mange beaucoup ici).
Et j'adore la plupart des légumes, donc je n'ai pas trop de souci à me faire : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:34

C'est bon les betteraves. Et le chou rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:40

fitz a écrit:
C'est bon les betteraves. Et le chou rouge.
Beeeeeerk.

Quoi que le chou rouge, ça passe encore cru, genre dans un sandwich ou un kebab végétarien.

Mais une fois cuit, non, non, je suis sûre que c'est un truc inventé par Dieu pour punir les hommes -_- En Enfer, je suis certaine que c'est ce qu'il y aura à manger le midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:42

Ah eh ben...

ça croque sous la dent pourtant...

j' en ai manger tous les jours l 'été dernier.

Par contre le poisson, je te rejoins c'est très très bon
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:53

fitz a écrit:
Ah eh ben...

ça croque sous la dent pourtant...

j' en ai manger tous les jours l 'été dernier.
Bah, c'est juste une question de goût ^^ Je comprends tout à fait qu'on aime hein! Dans les trucs qui croquent sous la dent, j'aime bien le chou-fleur cru... avec une sauce curry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:57

C'est bon aussi en gratin le chou fleur.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove

SkyLove


Nombre de messages : 162
Age : 36
Ville : Ô ParadiS
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:48

Peu importe ce que je mange tant que c'est bon et que j'aime bien. ^^Toute façon je prends pas de poids donc à force je peux manger ce que je veux allez savoir pourquoi =)

Mais c'est vrai qu'il faut manger équilibrer et la gourmandise est un vilain défaut que j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Votre alimentation Empty
MessageSujet: Re: Votre alimentation   Votre alimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre but dans la vie?
» Votre lecture.
» Votre adolescence
» Votre top 5 mangas ?
» Votre parfum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: La nourriture & nous-
Sauter vers: