Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: L'achné et autres problèmes de peau Jeu 10 Mai - 19:09 | |
| Que faites-vous contre ces vilains boutons qui envahissent votre peau? Utilisez-vous un produit spécifique (si oui lequel)? Dites-nous tout. : : Vous pouvez également parler des divers autres problèmes que peuvent éventuellement rencontrer nos peaux. ^^ | |
|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: L'achné et autres problèmes de peau Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| J'en ai pas beaucoup. J'en fait 2-3 avant mes régles, ou simplement quand je fais une alergie. Et ben...je m'en tape. Je ne fais rien du tout. | |
|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'achné et autres problèmes de peau Jeu 10 Mai - 21:24 | |
| Moi il m'en sort de temps en temps. Et comme j'aime trop pas sortir avec ça sur la gueule, je peux pas m'empêcher de savonner ma peau au Biactol, même si le bouton reste, j'ai l'impression que ma peau est plus pure... enfin. : : T'façon, y'a pas vraiment de remèdes ou de produits miracle contre les spots... ça part tout seul assez rapidement en général. Mais bon, c'est chiant. | |
|
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: L'achné et autres problèmes de peau Ven 11 Mai - 10:15 | |
| durant mon adolescence, j'étais sous roaccutane, c'est très efficace, par contre ça te dessèche la peau un max. | |
|
crock_mittaine
| Sujet: Re: L'achné et autres problèmes de peau Ven 11 Mai - 13:01 | |
| J'ai jamais fais d'achné, donc je m'y connais pas trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'achné et autres problèmes de peau | |
| |
|