La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation humoristique des membres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:23

Bonsoir.

Je vous propose dans ce topic de nous concocter des présentations humoristiques/caricaturées de vos membres préférés! N'hésitez pas à ajouter des photos, des citations, etc... tout ce qui pourra rendre votre présentation marrante et agréable à lire. ^^ (et surtout, n'ayez pas peur des représailles! 🇲🇾 )


Comme il se doit, j'ouvre le bal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:28

Présentation humoristique des membres 85658
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:25

En exclu, ce soir, sur la Night Team...

Qui est Cool Choupinet aux fraises Cool ?




Choupinet aux fraises (ou plus anciennement Nico00)... c'est ça:

Présentation humoristique des membres 344187734_small

Le foot, sa passion. Depuis tout petit, il lui voue un amour sans bornes... les murs de sa chambre en sont témoins! Des posters de son équipe préférée (l'OM) les ornent bravement.

Présentation humoristique des membres Tartiflette

La tartiflette! Son plat préféré. Mais pas n'importe laquelle, attention... la tartiflette de sa maman est à ses yeux inégalable, et il lui voue un véritable culte. Il n'y a qu'à voir ses yeux pétillants lorsqu'il entend "Ce soir, tartiflette!" et ses petits sauts lapinals qu'il exécutent dans le couloir qui mène à sa salle à manger.

Présentation humoristique des membres PPertuis

Pertuis, le village où il a grandit. Non loin de Marseille, ce qui explique son accent particulièrement prononcé ("Demaing! Rieng! Copaing!")... Pertuis, un charmant petit village provençal! Le calme, la sérénité, la campagne, c'est tout c'qu'il aime.





Pour mieux connaitre ce membre hors-norme et unique dans son genre, une journaliste de talent (moi!) l'a interviewé lors de sa semaine de congés après de durs concours d'entrée en école d'ingénieur...


Mme. MDI: Qu'est-ce que représente le foot? que serais-tu sans lui? parle-nous du foot.
Mister. V: Ben, le foot est mon sport preferé, parce que c'est le sport "familial" et que je baigne dedans depuis tout petit, que je l'ai pratiqué, etc. A partir de là, il a toutes les caracteristiques du loisir quoi, j'aime le foot de la même façon que certains aiment la musique, danser, lire des romans de chevalerie...
Sans lui, je serais different (c'est beau), il me permet de tisser des liens sociaux, mais il renforce aussi mon associabilité, en me collant devant l'ordi ou la télé. En tout cas il est important pour moi, il m'a longtemps obsedé, et aujourd'hui encore, parfois, je pense tactique pendant 2h avant de m'endormir.

Mme. MDI: Si tu devais te décrire en un court paragraphe, que dirais-tu?
Mister. V: Je suis un mec assez complexé et assez prétentieux, assez sportif et qui se comporte comme une loque la plupart du temps, assez intello et assez vulgaire.

Mme. MDI: Comment vis-tu le fait d'être interviewé par la journaliste de renom que je suis?
Mister. V: C'est un plaisir, d'ailleurs si je n'étais pas un gentleman j'en profiterais pour draguer la journaliste.


Mme. MDI: Quel jugement portes-tu sur les personnes qui commandent des sales à Mac Donald? Un tel comportement t'interpelle-t-il? Pourrais-tu faire de même? donne-nous ton avis sur ce phénome qu'elle la commande de salade Mc donaldienne.
Mister. V: Le problème c'est que je n'ai jamais gouté, faudrait que je sache si on retrouve le "gout macdo", enfin, je sais même pas ce qu'ils y mettent dans leur salades moi, elles font plus grossir que les autres? Si c'est pas le cas, alors c'est bien ma foi.

Mme. MDI: Peux-tu citer quatre paris assez dingues que tu serais prêt à réaliser pour sauvegarder ta virilité/ton honneur?
Mister. V: Courir en string dans la rue. Euuuh, je galère un peu là.

Mme. MDI: Ce sera tout, je vous remercie!
Mister. V: C'est moi qui vous remercie trés chère.

© NT, 15/05/2007.


Il aime:
- les Mystères Nestlé
- Cedric Carasso
- chanter des obsénités
- les Pfundh buccaux

Il n'aime pas:
- faire des crénos compliqués
- Bernard Mendy
- les bretzels
- sa mèche rebelle



L'EXCLU:[u]

Présentation humoristique des membres Hpim0533uf1

Oui, vous ne rêvez pas. Choupinet aux fraises, aussi sage qu'il ait pu vous paraitre, tient bien dans sa main une sucette en forme de pénis/kiki/zézètte/teub/mandrin (au choix)!

Cette photo nous a intrigué, c'est pourquoi nous sommes partis fouiner pour en savoir plus. Marine, sa copine, nous raconte...
«Je suis un soir entrée dans ma chambre après avoir prit ma douche, et c'est là que je l'ai trouvé... avec cette chose étrange à la main. Je lui ai demandé des explications, et il est resté très vague sur le sujet... Plus tard dans la soirée, je me suis réveillée par hasard, et il était en train de la manger, tout bonnement. Je n'ai pas cherché plus loin, je ne puis vous éclairer davantage
Nous la remercions de sa coopération.


THE END.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:29

Ma vengeance sera sanglante Marine mister-green
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

J'attend ça avec impation, chéri. 🇲🇾
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:02

avec impation? Présentation humoristique des membres 291360 t'es sûre? 🇲🇾
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:20

Merde. Présentation humoristique des membres 605458

Bon, tu m'as comprise hein. pfeuh 🇲🇾
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:37

Oui, j'ai le décodeur moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

C'est que je suis tellement impatiente que j'ai voulu abréger le mot tu comprends... mister-green
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46

Ah, un petit côté maso que tu m'as caché? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:47

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

je vais te frustrer un peu avant alors mister-green
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:58

:help: le vilaiiing!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:00

Présentation humoristique des membres 104560
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:34

Messieurs, Mesdemoiselles, Mesdames, je vois présente Gamine (La fille de l'air (La miss corse))

Gamine vit à Folelli, quand on entre Folelli dans google images on a ça : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=folelli&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2 c'est à dire 0 images du village en lui même : et oui, gamine habite bien dans le trou du cul du monde, et en plus c'est en corse. D'ailleurs Gamine n'aime pas les corses, elle n'aime que les marseillais, dont l'accent lui fait fretiller les parties intimes, mais ça c'est un secret...

Je vous propose, afin de mieux connaitre ses penchants bizarres et ces vicelardises, une brève interview :

NCC : Qu'as tu ressenti la 1ere fois que tu as vu Cedric Carasso? Decris-nous les circonstances de cette decouverte.

MMDI : Je suis restée bouche-bée, et j'ai mouillé ma ptite culotte.

NCC : Decris toi en un court paragraphe!

MMDI : Je suis la fille la plus susceptible habitant sur le territoire corse, je boude souvent, j'aime les bretzels et j'aime jouer au policier.

NCC : T'arrives-t-il parfois de sucer des sucettes en forme de phallus aprés les avoir trempées dans de la glace à la noix de coco? Que ressens-tu dans ces moments?

MMDI : Il m'est arrivé de tenter l'experience une fois. Et je dois bien avouer que la sensation de la glace froide sur ma langue est des plus agréables... c'est une immense sensation de bien-être, je le conseille vivement à tous.

NCC : Expliques-nous en quelques mots ce qu'est un "Pfundh"

MMDI : Un Pfundh est une insuflation buccale. Cette pratique provoque chez celui qui se fait pfundher une sensation assez désagréable qui se sent alors pénétré d'un bâtonnet d'air. Le pfundheur, quand à lui, peut se marrer de voir la tête de sa victime grimacer.

NCC : Et bien merci gamine, cet interviex nous aura permis de mieux vous connaitre ^^

MMDI : Je t'en prie Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:45

Vous l'aurez compris, Gamine est amoureuse du gardien de l'OM Cédric Carasso, elle l'aime même beaucoup, au point de draguer des marseillais dans le but de leur soutirer des posters de son intouchable idôle, à force de caprices. Ceux-ci en souffrent, certains ont quand même la force de témoigner :

Anonyme : la 1ere fois qu'elle est venue chez moi, elle a remarqué un poster de l'OM que j'avait affiché comme ça, par défaut, j'ai vu ses yeux pervers s'éclairer, elle touchait à son but... . Moi, naif, je ne l'ai pas éloignée de son fantasme... je trouvais ça marrant... mais ça s'est gaté ensuite, elle m'a tatoué "Cédric" au fer rouge sur la fesse gauche, elle me force à dormir avec une réplique de son maillot... je ne peux pas continuer, c'est insoutenable, j'ai besoin d'un soutien psychlogique jour et nuit aujourd'hui.


Plus grave, Gamine a des problèmes de goûts dans tous les domaines (et donc pas seulement le foot et la beauté masculine...), par exemple elle raffole de bretzels...

Aidons-là! C'est notre administratrice aprés tout, cette fille a des problèmes, c'est une victime. Je propose de lyncher son copain actuel pour commencer :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:53

Enfin, bref desriptif :

elle aime :
-Souffler dans la bouche de ses petits copains
-La Corse
-Monica Belloutche
-Se faire peloter la poitrine (qu'elle a imposante d'ailleurs) :help:
-Ronald MacDonald, sexuellement

elle n'aime pas :
-La nourriture, sauf les bretzels
-Les liquides, sauf le coca
-Les gens
-L'air
-Choupinet aux fraises Présentation humoristique des membres 639855
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:11

Présentation humoristique des membres 605458

Joli, en dirait que tu parles d'une vraie folle. mister-green

💋

Et vive C.C!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:04

Mais c'est le cas wubeuh


ChouChéri? mister-green
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:03

Euh... nan. mister-green
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:37

:pfeuh: Présentation humoristique des membres 639855
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

Présentation humoristique des membres 291360
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:54

Quoi? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Calimero
Modérateur déconne
Calimero


Masculin
Nombre de messages : 7070
Age : 41
Ville : strop pinjuste
Date d'inscription : 11/12/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:03

oh non rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://nightteam.jeun.fr/
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

Bah dis. Présentation humoristique des membres 85658
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation humoristique des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation humoristique des membres   Présentation humoristique des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation humoristique des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Biographie des membres ¤
» Les membres fantômes
» S'envoyer des lettres, entre membres
» My presentation (Djé)
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: DETENTE :: Déconnade land-
Sauter vers: