| Les textos amoureux (...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Les textos amoureux (...) Sam 26 Mai - 13:09 | |
| Souvent quand on est amoureux/euse. On garde tous les textos mignons et peut-être pour certain(e)s sans important que nous envoie notre amoureux/euse. J'ai remarqué tout de même, que c'est une chose plutôt féminine. On garde souvent les textos "Je t'aime. Je ne veux pas te perdre, tu me manques, j'ai envie d'être avec toi...." ou autres.
Et vous ? Gardez-vous ce genre de texto ? Pourquoi ? | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les textos amoureux (...) Sam 26 Mai - 13:17 | |
| J'en garde tellement que je suis souvent en saturation de mémoire. Du coup, faut bien en supprimer quelques uns. | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les textos amoureux (...) Sam 26 Mai - 13:23 | |
| C'est vrai que c'est assez galére. Je ne peux garder que 30 textos. En sachant que mon forfait est de 50 textos par semaine. Alors obliger de trier entre tous mes messages. =|
Je garde souvent ce genre de texto. Et quand je vais pas bien ou qu'il me manque j'ai tendance a les lire. Souvent je reprend le sourire aprés. Quand le relation se termine je les efface tous sans les relire pour eviter de me faire du mal.
( Je devrai supprimer ceux de hier soir tient...=| ) | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les textos amoureux (...) Sam 26 Mai - 13:28 | |
| (pourquoi?) Moi c'est déjà mieux, je peux en stocker 200. =D Mais c'est pas encore assez. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les textos amoureux (...) Sam 26 Mai - 13:30 | |
| Emeric a apprit pour Gaetan. Je m'en suis pris plein la gueule toute la nuit.
Mon ancien portable aussi. 250 même. Mais là 30 quoi. J'ai dû mal a m'en sortir. =| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les textos amoureux (...) Dim 27 Mai - 18:33 | |
| Mais sinon, je ne pense que ça soit quelque chose que font plus les filles que les garçons étant donné qu'il y a chez les deux sexes des romantiques pour qui ce genre de petites choses comptent beaucoup... =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les textos amoureux (...) Dim 27 Mai - 18:34 | |
| Oui, c'est trés important. | |
|
| |
crock_mittaine
| Sujet: Re: Les textos amoureux (...) Sam 2 Juin - 19:32 | |
| Ça me plait quand c'est sincère, original et que ça vient du coeur. Parce que souvent, c'est plat et très rébarbatif. Faut que ça soit personnalisé. | |
|
| |
Eole
Nombre de messages : 949 Age : 37 Ville : Perpignan Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les textos amoureux (...) Dim 3 Juin - 5:20 | |
| Moi je peux dépasser les 400 textos avec mon portable, mais bon il a une carte mémoire Enfin bref, moi j'adore garder des textos romantiques qu'on a pu m'envoyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les textos amoureux (...) Mer 6 Juin - 9:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les textos amoureux (...) | |
| |
|
| |
| Les textos amoureux (...) | |
|