carbone14
| Sujet: Salut ! Dim 10 Juin - 22:10 | |
| Bonjour à tous, vu que c le passage obligatoire, je me soumet...
J'ai 27ans et je suis un vrai pervers et vicieux. J'ai un peu tous les vices et surtout le sexe... en la matière j'ai un CV très chargé.
Je compte apporter mes contributions au forum sexualité et j'espère en m'inscrivant arriver à choquer le plus grand nombre possible.
Si je me suis trompé d'endroit dites le moii avant que le pire n'arrive... et surtout votez pour moi à l'election de Mr Pervers 2007 =) | |
|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Salut ! Dim 10 Juin - 22:12 | |
| Bienvenue. ( On ne peut pas être plus pervers que Marine. ) | |
|
carbone14
| Sujet: Re: Salut ! Dim 10 Juin - 22:15 | |
| Aïe Marine; c le prenom de ma copine j'espere que c pas elle parceque sinon elle va tomber des nues | |
|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Salut ! Dim 10 Juin - 22:18 | |
| Tu t'apelles Nico ? Non ? Ben non, c'est pas ta copine. | |
|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salut ! Dim 10 Juin - 22:20 | |
| Bienvenue monsieur! En espérant que tu te plaises parmis nous. | |
|
carbone14
| Sujet: Re: Salut ! Dim 10 Juin - 22:25 | |
| Haryanna> Non je ne m'appelle pas Nico... Tout va bien alors.
Gamine > Merci pour l'accueil.
Pour l'instant j'observe vos post et je me dis que le style d'interventions que je compte faire me semble un peu inaproprié. Vous avez l'air d'etre une petite communautés d'habitués - que je ne voudrai pas troubler - et de surcroit un peu jeunes pour lire ce que j'ai à ecrire...
J'observe encore pour vérifier que je ne me trompe pas et me desinscrirai si nécessaire | |
|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salut ! Dim 10 Juin - 22:31 | |
| Dans tout forum il y a des habitués, et personne n'est en trop (c'est un peu le principe d'un forum). Ensuite, l'âge, toujours l'âge... sache qu'ici, y'a pas réellement de limites niveau paroles, et je doute que tu puisses choquer qui que ce soit. Et pour finir, il n'y a pas de désinscription, on peut seulement s'en aller. | |
|
carbone14
| Sujet: Re: Salut ! Dim 10 Juin - 22:33 | |
| | |
|
Eole
Nombre de messages : 949 Age : 37 Ville : Perpignan Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Salut ! Lun 11 Juin - 5:18 | |
| - carbone14 a écrit:
- Haryanna> Non je ne m'appelle pas Nico... Tout va bien alors.
Gamine > Merci pour l'accueil.
Pour l'instant j'observe vos post et je me dis que le style d'interventions que je compte faire me semble un peu inaproprié. Vous avez l'air d'etre une petite communautés d'habitués - que je ne voudrai pas troubler - et de surcroit un peu jeunes pour lire ce que j'ai à ecrire...
J'observe encore pour vérifier que je ne me trompe pas et me desinscrirai si nécessaire ça dépend de ce que tu cherches...... | |
|