| * Votre dernier achat | |
|
+9Absynthe Chocolate-Popcorn captain_flam Akasha dropé Sonrisa geoman Nùs Nüs Mah' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Jeu 23 Oct - 21:54 | |
| c'est moins beau quand j'suis dedans. : : | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Jeu 23 Oct - 21:56 | |
| - Marine M a écrit:
- Mais euuuuh, je veux voir ton corps raaah. (XD désolée)
Tweety, mais oui, si j'le dis. : : Laissez moi poster mes vêtements tranquillement, enfin. :help: | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Jeu 23 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Jeu 23 Oct - 21:58 | |
| *se chut et s'en va * | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Jeu 23 Oct - 22:00 | |
| Bon, elle est un peu courte, mais je compte mettre un collant noir opaque dessous, on ne verra point mon cul. On voit un bout de ma chaussette moumoute en haut à gauche. *pars se caresser la joue avec* | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Jeu 23 Oct - 22:01 | |
| - Avayevvnon a écrit:
- *se chut et s'en va *
Mais reviens. =( Et dis nous donc tes derniers achats. : : | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Jeu 23 Oct - 22:02 | |
| Wiii, je veux voir ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Jeu 23 Oct - 22:03 | |
| - Chocapic a écrit:
- Avayevvnon a écrit:
- *se chut et s'en va *
Mais reviens. =(
Et dis nous donc tes derniers achats. :: Un jean pas comme les autres que j'adore. <3 (je ne sais pas comment expliquer, il serre au niveau des fesses et des hanches et il est larges au niveau des cuisses..) Sinon demain normalement de la lingerie. Wala, woili, woilou, et patati. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Jeu 23 Oct - 22:05 | |
| - Avayevvnon a écrit:
- Chocapic a écrit:
- Avayevvnon a écrit:
- *se chut et s'en va *
Mais reviens. =(
Et dis nous donc tes derniers achats. :: Un jean pas comme les autres que j'adore. <3 (je ne sais pas comment expliquer, il serre au niveau des fesses et des hanches et il est larges au niveau des cuisses..)
Sinon demain normalement de la lingerie.
Wala, woili, woilou, et patati. Ah j'adore ce genre de jean. Tout l'monde s'en fiche de ma jupe, vous pouvez dire qu'elle est laide, hein. : : | |
|
| |
| |
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Sam 25 Oct - 12:55 | |
| Jolie =)
Me suis acheter une jupe et un pantalon assez large de chez La City. Dommage que mon PC à des problèmes... sinon je vous aurai mis les photos :(
Je vous les mettrai si j'ai le temps de formater le PC d'ici la semaine prochaine =) | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Mer 29 Oct - 18:46 | |
| Une pince à épiler avec une petite lampe intégrée pour bien voir les mauvais poils à éliminer. Graaaaah. Une écharpe toute rose. <3 | |
|
| |
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Mer 29 Oct - 18:52 | |
| la lampe sur la pince je connaissais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Sam 8 Nov - 21:24 | |
| Une paire de boucles d'oreilles en notes de musique noires. Un jean... rouge. (j'en reviens toujours pas moi même ). Un haut à carreaux, manches courtes, que j'ai trouvé chou. Une paire de gants noirs en laine qui prennent tout l'avant-bras. Un bonnet noir tout simple (j'ai perdu le beau que j'avais :x). | |
|
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Sam 8 Nov - 22:27 | |
| Un MyBook <3 Disque dur externe pour ceux qui ne connaissent pas.
Pour voir: http://www.ipelagos.com/prod_images_blowup/wd-mybook-essential.jpg
Bon rien à voir avec Mode et Beauté mais bon =$ me suis aussi acheter une chemise violette il y a quelques jours <3 | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Dim 9 Nov - 15:33 | |
| - Marine M a écrit:
- Une paire de boucles d'oreilles en notes de musique noires.
Un jean... rouge. (j'en reviens toujours pas moi même ). Un haut à carreaux, manches courtes, que j'ai trouvé chou. Une paire de gants noirs en laine qui prennent tout l'avant-bras. Un bonnet noir tout simple (j'ai perdu le beau que j'avais :x). Je demande à voir le jean. :help: Pas forcément sur toi hein, juste le jean, quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Lun 10 Nov - 19:46 | |
| : D | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Lun 10 Nov - 19:50 | |
| Ah oui bah j'aime bien également. Il parait pas trop "flashi" en fait.
Je love love ton haut blanc. <3 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Lun 10 Nov - 22:26 | |
| - Marine M a écrit:
: D C'est une peluche dans le truc bleu? |
|
| |
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Lun 10 Nov - 22:26 | |
| Le truc bleu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Lun 10 Nov - 22:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Lun 10 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Lun 10 Nov - 22:30 | |
| - Marine M a écrit:
- Au départ, j'avais pris le rouge et un rose (dont voici la photo) pour déconner en plus...
Hiiiiii, mais il est trop beau le rose. *le veut* C'est ouuuuu? *bave sur le clavier* Tain, t'es trop bien foutue, ça me déprime. =( *pars vomir son quick* :pink: | |
|
| |
| Sujet: Re: * Votre dernier achat Lun 10 Nov - 22:32 | |
| Non, on dirait que j'ai des jambes fines sur cette photo, mais c'est juste un effet hein. Celle avec le jean rouge est plus réaliste, hélas. C'est à Jennyfer. ^^ T'en as de toutes les couleurs: rose, bleu, rouge, vert, blanc, noir... Ca tourne entre 8 et 25€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Votre dernier achat | |
| |
|
| |
| * Votre dernier achat | |
|