| Le coiffeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Le coiffeur Mer 26 Sep - 14:32 | |
| A quelle fréquence allez-vous au coiffeur? Lorsque vous y allez, c'est plus par plaisir ou par corvée? En général, vous alternez les coiffures ou bien vous demandez toujours la même chose? | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le coiffeur Mer 26 Sep - 17:14 | |
| Je n'ai pas de fréquence.
Plutôt par plaisir. Souvent par une humeur de changement. Je ne demande pas toujours la même chose (sauf pour les deux permanentes.) J'aime bien changer de tête. Même si finalement je préfère les cheveux longs. | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Le coiffeur Mer 26 Sep - 20:23 | |
| Perso, j'y vais pas depuis quelques mois. Je veux voir mes cheveux pousser . Mais bon, je ferai sûrement couper les pointes ... Donc c'est pas vraiment par plaisir, c'est plus par corvée | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le coiffeur Mer 26 Sep - 20:31 | |
| Moi j'y vais quand je vois qu'on commence à ne plus trop distinguer ma coupe... en général, je demande à peu près la même chose (j'ai un peu peur du changement sur moi à vrai dire =D). Et quand j'y vais, c'est plutôt par plaisir parce que d'une, c'est super agréable de se faire masser la tête et puis ça donne confiance en soi (au moins pendant quelques heures ) de ressortir avec une tête pas trop moche. | |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le coiffeur Mer 14 Nov - 19:35 | |
| L'envie du jour : Vais recupéré ma couleur naturelle, je vais laisser pousser mes cheveux bien bien long et faire un dégradé sûrement l'hiver prochain ^^
Le coiffeur va sûrement bientôt me revoir. | |
|
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le coiffeur Mer 2 Jan - 16:45 | |
| Moi des fois c'est une fois par mois ou deux fois par mois des fois une fois tous les trois mois... mais c'est plus souvent pour faire des brushings.... je les coupe plus rarement sauf ma frange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coiffeur Lun 21 Jan - 20:29 | |
| Moi j'ai décidé de laisser bien repousser mes cheveux, ma longueur d'avant me manque... Là récemment, j'ai fais coupé les pointes et ai fait faire une frange droite. Je songe maintenant à quelques mèches violettes par-ci par-là... En fait ça m'a était inspiré par une photo que j'ai prise et qui en a fait apparaitre: J'aime bieng. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coiffeur Lun 21 Jan - 21:37 | |
| Oui, ca t'irai bien les méches violettes.
Moi je fais plus de teinture, je laisse mes cheveux repousser et d'ici cette été je ferais un dégradé. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Le coiffeur Jeu 13 Mar - 19:54 | |
| Va pas falloir décolorer pour que le violet se voit bien? (comme t'as les cheveux foncés...) Pour ma part j'ai envie en ce moment d'un roux carotte que je vois partout ici. Mais bon, ces chanceuses de finlandaises ont les cheveux ultra-blonds naturellement, elles ont pas besoin de faire décolorer d'abord, elles Quand je rentre en France, je file chez mon coiffeur lui demander quoi faire avec ma frange. Elle est en période repousse et c'est particulièrement horrible, du coup je suis toujours coiffée pareil et ça m'éneeeerve! (l'erreur quand on veut pas s'occuper de ses cheveux et qu'en plus ils sont bouclés: faire une frange ) J'aimerais bien réussir à avoir un peu la même coupe qu'on voit sur plein de filles, avec la grosse frange sur un côté, mais à chaque fois que j'ai tenté j'ai l'air d'un enfant de choeur bien coiffé | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Le coiffeur Mar 10 Juin - 18:27 | |
| Je viens demander des conseils pour une coupe. Enfin pour une couleur plutôt. Dans le message d'au-dessus je parlais d'un roux carotte que j'enviais particulièrement. Bon ben il me fait toujours envie. Alors en fait, ce que j'aimerais faire, c'est décolorer seulement le dessous de mes cheveux. Genre moitié-moitié, le dessous roux carotte/orange et laisser tout le dessus de ma couleur naturelle (brun/auburn). J'ai souvent les cheveux attachés donc on verra le roux quand même, puis ça peut faire joli avec les cheveux détachés, en mettant quelques traces de roux. Alors vous en pensez quoi? J'ai vu ça sur plein de filles en Finlande, mais dans une version très moche blond platine/noir corbeau (effet raton-laveur garanti). Alors que le roux et le brun ça va bien ensemble non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coiffeur Mar 10 Juin - 18:36 | |
| Ca me semble pas mal, ouais. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coiffeur Mar 30 Déc - 20:54 | |
| Ce matin, j'ai enfin sauté le pas, je suis allée me faire teindre les cheveux en noir. + une petite coupe dégradée pour changer un peu de tête. Je suis satisfaite. : D Maintenant, sur mes cheveux nouvellement noirs, je songe très très sérieusement à me faire des mèches... *trop enviiie* Ce serait soit les racines ou les pointes rouges, soit des mèches sur la longueur, violettes (comme sur la photo plus haut) soit roses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coiffeur Dim 14 Juin - 0:39 | |
| J'ai trop envie d'aller au coiffeur en ce moment, je me supporte plus comme ça avec cette mèche de côté... Je me referais bien la frange. Mais payer 45€ pour une frange, ça laisse pantois. | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le coiffeur Dim 14 Juin - 0:58 | |
| Moi mon coiffeur il a du m'oublier depuis le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coiffeur Dim 14 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
tentation
Nombre de messages : 36 Age : 44 Ville : a coté de Nice sous les cocotiers :! Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Le coiffeur Dim 14 Juin - 3:43 | |
| Mon coiffeur est faché contre moi depuis que j'ai plus un poils sur le cailloux lol je me tond a la tondeuse j'ai plus besoin de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coiffeur Mar 18 Mai - 16:15 | |
| J'avais les cheveux plus bas que la moitié du dos... et j'ai eu envie de les couper. Ils sont donc remontés jusque juste en-dessous de mes épaules ! J'aime bien, ça les a bien revigoré, mais j'ai hâte de retrouver une belle longueur... ça aura fait un peu de changement ! | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Le coiffeur Jeu 10 Juin - 19:42 | |
| J'ai envie de refaire une fraaaaaange! J'en ai marre de ma tête, mais avec ce putain d'épi je peux strictement rien faire avec mes cheveux en fait (j'ai un épi qui n'en est pas un, en fait j'ai une raie au milieu naturelle). J'ai le choix entre frange ou pas frange finalement Je sais pas quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coiffeur Jeu 10 Juin - 19:58 | |
| Tiens moi aussi j'ai envie d'une frange... plutôt pour la rentrée en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coiffeur | |
| |
|
| |
| Le coiffeur | |
|