| Pronos 3 : le rugby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Pronos 3 : le rugby Dim 14 Oct - 17:48 | |
| On continue, avec les pronos du rugby pour cette saison :
-1er, 2eme et 3eme du tournoir des 6 nations
-Champion de France. -FinalisteS du championnat.
-Vainqueur de la coupe d'europe (H-Cup) -Finalistes de la coupe d'europe
Barrême : 5 si bien placée, 2 si mal placée
5 2+2
5 3+3 | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby Dim 14 Oct - 18:09 | |
| -1er, 2eme et 3eme du tournoi des 6 nations: Pays de galles, Irlande, France.
-Champion de France: Biarritz. -FinalisteS du championnat: Biarritz - stade de france.
-Vainqueur de la coupe d'europe (H-Cup): Wasps. -Finalistes de la coupe d'europe: Munster - Wasps.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby Dim 14 Oct - 18:12 | |
| 1er, 2eme et 3eme du tournoir des 6 nations
France Irlande Ecosse.
Champion de France : Toulouse. FinalisteS du championnat: Stade Français-Toulouse.
Vainqueur de la coupe d'europe (H-Cup) : Wasps. Finalistes de la coupe d'europe : Munster -Wasps.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby Dim 14 Oct - 18:19 | |
| -1er, 2eme et 3eme du tournoir des 6 nations France, Angleterre, Irlande
-Champion de France.Toulouse -FinalisteS du championnat.Toulouse - Stade Français
-Vainqueur de la coupe d'europe (H-Cup) Leicester -Finalistes de la coupe d'europe Leicester - Llanelli | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby Dim 14 Oct - 18:25 | |
| - Shiux a écrit:
-
Champion de France : Stade Français, ou Toulouse.
Fait choisir hein | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby Dim 14 Oct - 18:35 | |
| Ben j'ai fait exprés de mettre les finalistes pour ceux qui hesiteraient trop | |
|
| |
TarteMan
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby Lun 29 Oct - 13:53 | |
| Ce post ne sera compris que par un seul membre, mais je m'en fous :
Hier, j'ai regardé Toulon - Bezier. Les 3/4 de l'effectif du RCT provient du Super 14, c'est hallucinant. En gros ça donnait, regroupement, sortie de ballon de Gregan qui transmet à Merthens qui trouve une super touche. Ajoute à ça tous les fijiens anciens blues ou crusaders qui débordaient avec des feintes de passes, et ça donne 41 à 7. Enorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby Lun 29 Oct - 14:48 | |
| Ouais, j'ai vu que la fin parce que j'étais pas au courant de la diffusion du match, ça fait bizarre de revoir Merthens (35ans au moins lui) en tout cas ils ont une grosse équipe. Même si elle fait un peu mercenaire, c'est quand même mieux que Montpellier ou Albi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby Lun 3 Déc - 23:09 | |
| Merthens c'est le meilleur jeu au pied du rugby mondial surtout vis à vis de Michalak ( c'est comme si au foot on mettait Mendy et Zidane face à face)
Sinon 6 Nations France Galles Irlande
Champion de France Toulouse
Finale Clermont Toulouse
Europe Toulouse ou un club italien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby Dim 29 Juin - 14:44 | |
| J'avais donné la finale, le bon champion...j'ai donné toulouse champion d'Europe mais ils ont perdu...
Ca doit être le meilleur prono rugby de toute ma vie
Toulouse est champion de France après sa victoire 26 à 20 contre Clermont |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby Sam 13 Sep - 20:45 | |
| Et les All Blacks ont remporté le Tri Nations
«J'ai énormément de respect pour ce que les gars ont fait ce soir (samedi), a souligné le coach néo-zélandais, Graham Henry. Ils étaient menés 17-7 et ont su se battre ensemble pour revenir. Je crois que, plus le match avançait, plus les gars jouaient mieux. Je ne crois pas que nous ayons particulièremet bien joué en première période.»
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby Lun 16 Mar - 23:51 | |
| Chabal? Cha fait mal
Marrant le match hier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos 3 : le rugby | |
| |