| Votre pire histoire... d'amour? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Votre pire histoire... d'amour? Sam 24 Nov - 14:38 | |
| Certains vivent des expériences pas très sympathiques parfois... Ca commence bien, puis on a des mauvaises surprises (genre que le mec n'est pas fidèle, ou qu'il vous a menti sur ses sentiments, etc). Ceci peut-être suivi d'une séparation fracassante...
Cela vous est-il déjà arrivé? Quelle fut votre pire histoire? Pourquoi? Qu'en avez-vous retenu? Des regrets? | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Sam 24 Nov - 15:57 | |
| Je n'irai pas dire que j'ai eu de "mauvaise" histoire d'amour. Dans un couple il y a toujours des hauts et des bas, des surprises aussi. Quand on ne vit pas avec la personne il y a pleins de choses qu'on ne peut pas voir. Qu'une personne arrive a cacher un apres-midi mais n'arrivera pas a le cacher plusieurs jours.
J'ai eu quelqu'un qui m'a été infidéle, mais il l'a été alors qu'on etait ensemble depuis deux mois. Je n'irai pas dire que c'etait ma pire histoire d'amour, car il m'a quand même apporté qq chose dans ma vie. Il m'a tout de même apporté des moments heureux, des moments oû j'ai pû rire, oû j'ai simplement vécu. . .
Puis, il y a eu mon dernier, Emeric, 5mois de relation, 3mois superbe. J'avais beaucoup de probléme diront-nous affectif et sexuel. Et avec le temps et sa patience, il m'a aidé. . . grâce a lui je m'en suis sorti (en tout cas sexuellement) donc malgré le mal qu'il m'a fait a la fin de notre relation, je ne peux lui en avoir, car lui aussi, m'a donné du bonheur, m'a donné envie de me battre et de continuer a suivre mon chemin.
Chaque personne bonne ou mal, nous apporte qq chose. Certes sur le coup sa fait mal mais avec le temps et le recul, on le comprend. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Sam 8 Déc - 3:24 | |
| Oui mais là tu exposes de "simples" ruptures... ce topic est justement réservé aux rupture qui sortent de l'ordinaire. | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Dim 9 Déc - 19:45 | |
| J'ai cassé du jour au lendemain. Pas un regard, pas de signes avant-coureurs, ignorance totale. Elle a pleuré pendant 3 jours, puis a été déprimé pendant 3 mois. Elle a espéré pendant une année complète que je pourrais revenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Dim 9 Déc - 19:46 | |
| Pourquoi avoir cassé de cette manière? | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Dim 9 Déc - 19:48 | |
| J'en sais rien. Je voulais vivre . Un mois plus tard, j'ai eu une histoire, qui s'est cassée la gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Dim 9 Déc - 19:54 | |
| Ca c'est typiquement le genre de truc qui me sidère... Comment on peut agir méchamment sans savoir au moins pourquoi? | |
|
| |
Anyway
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Dim 9 Déc - 19:57 | |
| Elle m'avait dit de vivre ma vie, sur un ton que j'ai pas trop apprécié. Alors j'ai fait ce qu'elle a dit, j'ai vécu | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Plus près de la lumière Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Dim 9 Mar - 0:16 | |
| Quand j'étais aux pieds d'un mec qui me prennait pour une imbécile...Je n'y ai vue que du feu pendant 1ans...J'étais complétement dépendente de lui, et quand le l'ai "perdu" ça été l'horreur... | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Dim 9 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Plus près de la lumière Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Dim 9 Mar - 0:22 | |
| et pas qu'un peu!! | |
|
| |
TarteMan
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Dim 9 Mar - 3:03 | |
| C'est toujours de la merde les histoires d'amour. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? Jeu 13 Mar - 23:58 | |
| - TarteMan a écrit:
- C'est toujours de la merde les histoires d'amour.
*citation très connue des Rita Mitsouko à insérer ici* Enfin je suis d'accord. La dernière histoire qui m'a fait sourire sans que je me prenne la tête, c'est une histoire... de cul Mais quand même, avoir quelqu'un qu'on aime et qui vous aime, c'est chouette. Pour répondre au sujet, j'ai pas vraiment de "pire histoire d'amour". Mais mon copain de terminale qui m'avait sorti cliché sur cliché pendant un mois (et j'y avais cru! c'était mon premier vrai copain) et qui m'a larguée comme une vieille chaussette du jour au lendemain mériterait certainement une place sur le podium. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pire histoire... d'amour? | |
| |
|
| |
| Votre pire histoire... d'amour? | |
|