La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parce que je viens du Paradis sur Terre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkyLove

SkyLove


Nombre de messages : 162
Age : 36
Ville : Ô ParadiS
Date d'inscription : 27/12/2007

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:18

Bonjour à tous mes Web Spéctateurs Rolling Eyes

Pourquoi remplir un formulaire si on peut faire quelque chose de moins simples et moins banal... en risquand le fait que personne ne me lise bien entendu Smile


Arrow Pourquoi ce pseudo vous avez dis :?:
Et pourquoi pas? ne me dites pas Han elle aime SkyRock alors là tu te plantes complètement mon coco ^^. SkyLove est mon pseudo sur le net depuis 2004 si je ne m'abuse. Car Sky signifie Ciel et Love l'Amour, car j'aime le Ciel et également les levés et couchés de soleil, les arc en ciel, les nuages, les étoiles, les éclairs,... Parce que je suis un bout de Ciel d'Amour. ❤


Arrow Je crois que certains aimerai connaître mon prénom, je me trompe :?:
Alors c'est simple mais aussi original et assez rare même si de plus en plus d'enfants se prénomme comme moi j'ai la simplicité et l'originalité de la façon dont est écrit mon prénom. * Ah je l'ai pas encore dis je crois oupss * Et bien je m'apelle simplement Lorinne, avec un seul Air et également 2 zen.


Arrow Mais quel âge peut bien avoir ce Ciel :?:
Attendez que je réfléchisse Shocked elle vien tout juste de changer de siècle et a un 2 devant son âge 🇳🇴 . Ah non non je n'ai pas 20 ans. Je refuse !!! Je fais ma crise de la vingtaine durant 2 mois avant mes 20 ans. 😊


Arrow Qu'est ce que je peux bien faire dans ma vie :?:
Je crois que je suis Etudiante mais j'en suis plus trop sûr avec ces grèves. Je suis en effet étudiante en Alternance en DCG [Diplome de Comptabilité et de Gestion, anciennement appelé le DECF suite à la réforme c'est devenu le DCG c'est pour aller dans l'expertise comptable] et en parrallèle dans le cadre de l'alternance je travaille dans un cabinet comptable. J'ai obtenu mon BTS (Brevet de Téchnicien Suppérieur pour les incultes) en CGO [Comptabilité et Gestion des Organisations] cet été après 2 ans de souffrance entre les grèves du CNE et les cours. J'ai donc un bac+2 et je m'engage encore à quelques années d'études en effet.


Arrow Quel métier souhaite faire ce bout de Ciel :?:
Alors pourquoi pas militer pour la paix? pour plus d'Arc-en-Ciel et plus de joie ? Bon ben je suis en comptabilité je voulais aller dans l'expertise mais je pense aller dans le secteur bancaire après mon DCG reste à voir ^^.



Arrow Heum Qu'est ce que je fais quand je suis pas en cours ou pas au travail :?:
Eh bien je suis passionné d'écritures et de Poésie, j'écris depuis environ 8 ans. J'adore également la Danse, que j'ai pratiqué durant des années et j'ai arreté en Juin dernier par manque de temps malheuresment. J'adore également l'Informatique plus particulièrement cette nouvelle technologie qui s'apelle l'Internet ou encore le Web; qui me permet d'apprécier les joies de la création de Sites Web, de forums mais aussi les créations grahiques bien que j'ai plus le temps ni la motivation en ce moment pour m'améliorer ou créée des choses avec beaucoup de temps.


Arrow Tu veux sans doute voir à quoi je ressemble c'est bien ça :?:
Cadeau
:
Spoiler:

Arrow " Quand le pouvoir de l'Amour surpassera l'Amour du pouvoir, alors le monde connaitra la paix. " [Jimi Hendrix]



Si vous avez des questions je suis toute ouïe pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:49

Hum, charmante présentation ! Smile

Bienvenue à toi SkyLove, en espérant que tu te plaises parmis nous...

Si tu as des questions, n'hésites pas (ici ou bien sur ma boite MP ^^).

💋
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:50

Hey Sky ^^ Coucou ma belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove

SkyLove


Nombre de messages : 162
Age : 36
Ville : Ô ParadiS
Date d'inscription : 27/12/2007

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:52

Coucou ma Shiux =)

Merci Gamine et Shiux Smile j'hésiterai pas je retrouvais plus le lien merci à la newsletter mdrr... pourtant j'avais mis en favoris :@
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:26

Bienvenue à tous les deux à toi et ta folie douce. Ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:38

SkyLove a écrit:
Coucou ma Shiux =)



💋
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove

SkyLove


Nombre de messages : 162
Age : 36
Ville : Ô ParadiS
Date d'inscription : 27/12/2007

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:34

Merci fitz ca fait plaisir ^^ j'avais pas compris au début quand tu as dis à vous deux maintenant je comprends bien mieux ^^.

Ce forum semble bien sympathique même fort sympathique alors j'adore ! la simplicité et l'originalité en même temps mais je ne suis pas une perverse !!! je préviens d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Eole

Eole


Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 37
Ville : Perpignan
Date d'inscription : 02/11/2005

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:10

Alors oust, tu sors! :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove

SkyLove


Nombre de messages : 162
Age : 36
Ville : Ô ParadiS
Date d'inscription : 27/12/2007

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:30

non mechant Eole avant même de me souhaiter la bienvenue tu me vire 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:39

Ne l'écoute pas, ça n'est qu'un vieux grincheux. 🇲🇾
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
SkyLove

SkyLove


Nombre de messages : 162
Age : 36
Ville : Ô ParadiS
Date d'inscription : 27/12/2007

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:35

il est vilain :(
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:55

Mais elle a peur de rien ma Lorinne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyLove

SkyLove


Nombre de messages : 162
Age : 36
Ville : Ô ParadiS
Date d'inscription : 27/12/2007

Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:12

nan de rien xD pas même des hommes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Parce que je viens du Paradis sur Terre. Empty
MessageSujet: Re: Parce que je viens du Paradis sur Terre.   Parce que je viens du Paradis sur Terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je viens du Paradis sur Terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je viens d'arrivé
» ¤ Je viens de... Je vais...
» Viens te faire tailler...
» TTC, frotte ton cul par terre
» Election du meilleur groupe de la terre xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: ACCUEIL :: >> Vos présentations-
Sauter vers: