Kiiiia.
Vous imaginez, vous, les présentations des quelques milliers de membres de France? Non mais sans blague. Comment voulez-vous faire, vous, pour y trouver une identité, une originalité, ou que sais-je qui vous ressemble?
Absynthe, 17 ans. 18 dans 368 jours exactement. Là, vous vous dites "Ah mais elle a que ça a faire de compter ?", en fait, non, j'ai juste un super téléphone qui s'en charge, parce que moi, j'aime pas compter. D'ailleurs, je sais pas calculer ni rien. Bref, mis à part ma hantise des maths, j'aime les fraises et les bananes. Ca c'est dit. Hop. Je vais pas vour faire la liste exaustive de tout ce que j'aime, vous seriez mal barrés sinon. Sinon, sur une carte, je suis au centre, dans un ville Montréal, je cite, Canada. Seul avantage : les parcs. Et mes potes aussi. Eux, j'les kifasses, ils ont mis le feu à mon tapis chais pas combien de fois, à ma baraque aussi, ahah, c'est des pyromanes, mais je les pardonne. Bref, à part ça, j'suis une nénette super relou, super chiante, je crie tout l'temps, j'ai une voix surper aigue, j'suis capricieuse, j'me tape des vieux délire incompréhensible, je suis trop maladroite, je casse tout, j'fais tout tomber, et quand on me fait trop chier, je mords (avec les dents) bref, on m'aime pour ça quoi XD.
Je suis une Bachelière-et-fière.
Possède dors et déjà sa carte d'etudiante: 1°année en Graphique/Design branche Photographie avec les plaisirs d’être comédienne. Aime donc le théâtre et le ciné. Evidement. Mais n'y va pas assez souvent. Situation sentimentale compliquée, cause indécision digne de toute jeune fille placée sous le signe capricorne. Vous aime et vous admire.
Bon sur ce, j'arrête d'étaler ma connerie :}