La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent

Aller en bas 
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Empty
MessageSujet: Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent   Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:01

L'organisation indépendantiste "conseille" aux "Français" résidant en Corse de "ne pas se rendre aux urnes" sous peine de représailles. Le FLNC-UC estime que "la colonie française de peuplement ne peut en aucun cas décider du destin politique de la nation corse".

En effet, dans un communiqué transmis à France 3 Corse, le FLNC-Union des combattants, l'une des principales organisations indépendantistes clandestines en Corse, a lancé mercredi un avertissement aux "Français" résidant en Corse, leur "conseillant" de "ne pas se rendre aux urnes" lors des municipales. "Nous conseillons aux Français étrangers aux intérêts vitaux de notre terre de ne pas se rendre aux urnes", écrit le FLNC-UC, qui estime que "la colonie française de peuplement ne peut en aucun cas décider du destin politique de la nation corse".

"Nous saurons lui répondre de manière adéquate le moment venu", menace le groupe indépendantiste, partisan de la lutte armée et qui revendique régulièrement de nombreux attentats dans l'île. Il avait notamment revendiqué fin novembre seize actions de ce type dont des tirs de roquette contre des bâtiments publics.



Euh, j'habite en Corse, et je suis absolument outrée par ceci. hein? Nous vivons, dépensons régulièrement et payons nos impôts comme les corses de naissance, nous les "importés" comme ils aiment nous qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Empty
MessageSujet: Re: Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent   Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:08

C'est chaud quand même ce qui se passe en Corse.

Les attentats, les menaces, les intimidations...ça doit être pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Empty
MessageSujet: Re: Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent   Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:11

Ben franchement, depuis 7 ans que j'y habite et que j'y vois et entend ce genre de conneries, j'ai développé de la haine pour eux et leur foutue terre. hein?

Sérieux, c'est affolant quoi... quand je pense à mes grands-parents qui vivent là et qui sont menacés s'ils vont voter... ça me dégoûte quoi. Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent 291360 Pour qui ils se prennent à la fin? :x
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Empty
MessageSujet: Re: Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent   Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:14

Surout que l'indépendance, ils ne l'auront jamais.

Et puis tout ça, ça va finir par leur retomber dessus.

Et puis s'en prendre à des gens comme tes grands parents ou d'autres qui n'ont rien fait et qui veulent juste vivre tranquille, c'est assez lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Empty
MessageSujet: Re: Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent   Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:31

Exactement. Et j'espère que ça leur retombera très lourdement dessus d'ailleurs.

(tant l'un d'eux est en train de me lire et de préparer une opération pour faire sauter ma maison là mister-green :pfeuh: 'tain)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Empty
MessageSujet: Re: Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent   Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:23

Ils sont aller voter finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Empty
MessageSujet: Re: Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent   Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:03

Non.

Même pas par peur, mais par dégoût surtout je pense. J'aurais fais la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Empty
MessageSujet: Re: Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent   Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Municipales - Le Flnc-uc Menace Les Français Du Continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Municipales dans votre ville.
» L'hypocrise du football français
» L'amour virtuel menace-t-il l'amour tout court ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Actualité-
Sauter vers: