La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les dessins animés et vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins animés et vous Empty
MessageSujet: Les dessins animés et vous   Les dessins animés et vous Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:05

Un des trucs que je regarde le plus à la TV.

Et pas seulemnt des trucs genre "One piece" ou "south Park" ou "Les Simpson" mais aussi les "razmokets","Totally Spies" ou "Jimmy Neutron"..

Mais mon dessin animé préfré restera "Le Roi Lion".

Hakuna Matata
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Les dessins animés et vous Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés et vous   Les dessins animés et vous Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:08

J'aime bien les dessins animés, quand j'en regarde j'ai l'impression de retomber un peu en enfance... Smile

J'aime bien "Sourire d'enfer", "Titeuf", "South park", "Marcellino"...

Sinon, dans les "gros" dessins animés Walt Disney, je garde en tête "Le roi Lion", "Le bossu de notre dame" et "Pocahontas", principalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Les dessins animés et vous Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés et vous   Les dessins animés et vous Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:12

Je ne regarde plus tellement les dessins animés. Sauf de temps en temps les mangas de mon enfance.

Sinon je suis encore beaucoup Walt Disney "Pocahontas", "le roi lion", "Anastacia", "La belle et le clochard" ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Les dessins animés et vous Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés et vous   Les dessins animés et vous Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:37

Marine M a écrit:
J'aime bien les dessins animés, quand j'en regarde j'ai l'impression de retomber un peu en enfance... Smile

J'aime bien "Sourire d'enfer", "Titeuf", "South park", "Marcellino"...
South Park c'est pas tout à fait le classique enfantin :mb:

Mais j'aime bien Sourire d'Enfer (en plus la fille s'appelle Charlotte et le garçon Arnaud, comme mon super béguin du collège)et Titeuf également.

Et j'aimais bien "Hé Arnold" qui passait sur TF1 à un moment. En France je regarde souvent Gulli car ils passent pas mal de dessins animés que je regardais quand j'avais 11-12 ans.

D'une manière générale, comme Marine, ça me fait retomber un peu en enfance, le stress en moins puisqu'on ne pouvait pas regarder tout ce qu'on voulait avec ma soeur (censure maternelle... qu'on contournait parfois, d'où le stress). Donc aujourd'hui, un dessin animé, un bol de céréales, et un dimanche matin de libre, c'est le bonheur = )

Les Walt Disney sont aussi mes grands favoris, en particulier La Petite Sirène, La Belle et la Bête et Cendrillon (haa, le mythe du prince charmant :pfeuh: ) mais aussi beaucoup d'autres (Roi Lion, Hercule, Aristochats, ...) Et dans les récents, Lilo et Stitch et Monstres et Cie m'ont bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les dessins animés et vous Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés et vous   Les dessins animés et vous Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins animés et vous Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés et vous   Les dessins animés et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?
» Vous et les stars
» Vous haissez Lyon, jugez-vous
» Comment vous fringuez-vous?
» Êtes-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: MEDIAS :: Télévision-
Sauter vers: