| Soyez gentils pas taper merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Soyez gentils pas taper merci Mer 12 Mar - 0:41 | |
| Bonsoir... On m'a dit que je pouvais m'inscrire alors voilà. Je cherche un abri suite à la prise de pouvoir par des morues du forum que je fréquente :mb: On m'a dit qu'ici on disait des conneries alors ça me semble chouette. Je vois qu'il y a des gens tout nus sur la bannière. Je me demande où je suis tombée, et je me rappelle que j'ai tapé "pervers bienvenue" sur Google. Voilà voilà. Moi c'est Charlotte, je suis vieille, et j'habite en Finlande pour trois mois encore. J'ai un chien. J'aime faire des muffins. J'espère que les gens sont gentils ici. (j'espère que le mellow marche). | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Mer 12 Mar - 0:44 | |
| Haha... Et bien ma chère Choco-pop, je te souhaite la bienvenue sur mon modeste forum ! ^^ C'est cool que tu sois viendue, j'espère que tu t'ennuieras pas trop... Et à bas les morues ! è__é | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Mer 12 Mar - 0:52 | |
| Les chiens c'est mieux que les chats en tout cas, bonjour. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Mer 12 Mar - 1:08 | |
| Faut que je me fasse aux fonctionnalités, je regarde un peu partout... J'ai réussi à mettre un avatar :mb: Merci pour l'accueil (aaaargh, mon trademark smiley fait un clin d'oeil lavienrosien.... aaaaargh) :-# (je teste) | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Mer 12 Mar - 12:59 | |
| *tape* Bienvenue ! | |
|
| |
SkyLove
Nombre de messages : 162 Age : 37 Ville : Ô ParadiS Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Mer 12 Mar - 22:36 | |
| Bienvenue marrente ta présentation j'adore =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Mer 12 Mar - 22:48 | |
| Hé citoyenne du monde
T as l air d'aimer voyager et de pouvoir le faire, c'est tip top |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Jeu 13 Mar - 8:01 | |
| Houuu, merci pour l'accueil = ) Les gens sont gentils en fait, c'est pas du tout des pervers -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Jeu 13 Mar - 15:50 | |
| Sur la bannière elle a les sein qui pendent la femme | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Jeu 13 Mar - 18:35 | |
| Qu'est-ce que t'as contre les seins qui tombent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Jeu 13 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Jeu 13 Mar - 19:56 | |
| En Finlande le petit pot de Nutella coûte 3€95 Ton avatar, Nico, c'est de la torture psychologique et je peux porter plainte contre toi pour ça :mb: | |
|
| |
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci Jeu 13 Mar - 23:39 | |
| Je peux mettre une image ou il est fondu et étalé sur une tartine luisante si tu veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyez gentils pas taper merci | |
| |
|
| |
| Soyez gentils pas taper merci | |
|