La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Thierry Gilardi est mort..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Thierry Gilardi est mort.. Empty
MessageSujet: Thierry Gilardi est mort..   Thierry Gilardi est mort.. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:31

Le journaliste Thierry Gilardi est décédé d'une crise cardiaque, mardi 25 mars 2008, a-t-on appris sur RMC. Il avait 50 ans.

Thierry Gilardi a commencé sa carrière de journaliste en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il présente l'émission de la Ligue des Champions. Il quitte Canal + en 2004, pour rejoindre TF1. Il présente Téléfoot et remplace Thierry Roland dans les commentaires des rencontres de la Ligue des Champions, de l'Équipe de France et de la Coupe du monde de football.

Fan de rugby, Thierry Gilardi a commenté la Coupe du monde de rugby 2007 sur TF1 aux côtés de Thierry Lacroix et présenté Télérugby.

http://www.20minutes.fr/article/221361/Med...di-est-mort.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thierry Gilardi est mort.. Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi est mort..   Thierry Gilardi est mort.. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:10

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Thierry Gilardi est mort.. Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi est mort..   Thierry Gilardi est mort.. Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:59

Paix à son âme. :cheerman:
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
captain_flam
Membre fidèle
captain_flam


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 46
Ville : Quimper
Date d'inscription : 20/12/2005

Thierry Gilardi est mort.. Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi est mort..   Thierry Gilardi est mort.. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:14

il était pas vieux, je peux pas dire que j'appréciais ses commentaires, mais il va manquer à beaucoup de monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Thierry Gilardi est mort.. Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi est mort..   Thierry Gilardi est mort.. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:25

captain_flam a écrit:
il était pas vieux, je peux pas dire que j'appréciais ses commentaires, mais il va manquer à beaucoup de monde je pense

Ouais, ça fait un choc mais c'est bizarre comme on découvre tout ces gens qui appreciaient ses commentaires alors qu'en vrai on ne faisait pas pire dans le genre "je commente un évènement avec des stars dedans, ne me parlez pas de sport", d'ailleurs il commentait du foot alors que son sport c'était le rugby, cherchez l'erreur.

Ca fera pareil pour le scandaleux Roland. Mais bon on a grandi avec la voix de ces gars (enfin moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thierry Gilardi est mort.. Empty
MessageSujet: Re: Thierry Gilardi est mort..   Thierry Gilardi est mort.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierry Gilardi est mort..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort
» La vie aprés la mort
» La peine de mort en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: AIR DU TEMPS :: Le sport dans tous ses états-
Sauter vers: