L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Jeu 3 Avr - 8:25
C'est l'anniversaire de MARINE bien sûr !
Aujourd'hui elle a 8ans euh 18ans. C'est qu'elle devient une grande fille. *verse une larme* Dire que quand je l'ai connu elle avait seulement deux poils sur le menton.
*reprend son sérieux*
Joyeux anniversaire ma belle. Profite bien de cette journée que tu as aussi longtemps attendue.
Invité Invité
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Jeu 3 Avr - 11:27
Eh ben bon anniversaire.
Bienvenue dans le monde officiel des adultes
Tu vas voir c'est :sbranle:
Pour fêter ton anniv, j vais manger un éclair au choco en ton honneur.
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Jeu 3 Avr - 12:40
Merci Sarah, ma fidèle faiseuse de topics d'anniv. =D' Heureusement qu't'es là.
JE SUIS MAJEURE !
Ouaiiis. ._.,
Chocolate-Popcorn
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Jeu 3 Avr - 17:15
Joyeux anniversaire Marine *<=o)
C'est marrant... t'es toute grande! ^^
J'espère que l'âge "adulte" te réservera plein de belles choses, tu le mérites.
(ceci dit, comme on disait l'autre fois avec quelqu'un, ça nous rajeunit pas :: Vous pouvez pas rester ados là toutes? :mb: )
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Jeu 3 Avr - 18:10
Merci à toi.
(nan nan, moi ça m'convient )
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Jeu 3 Avr - 21:10
Marine M a écrit:
Merci Sarah, ma fidèle faiseuse de topics d'anniv. =D' Heureusement qu't'es là.
JE SUIS MAJEURE !
Ouaiiis. ._.,
Faut bien que je serve a quelque chose. ::
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Sam 3 Mai - 12:39
Alors 1 mois après ! Tes impressions ?
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Sam 3 Mai - 12:48
Euh, ben rien n'a changé en fait hein. Je n'ai pas encore usé de mes nouveaux pouvoirs (?) de fille majeure... ah si, j'ai eu droit à la carte fidélité de Super U. :/
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Sam 3 Mai - 12:53
Et tu n'as même pas acheté d'alcool a super U ? Tu me fais honte.
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Sam 3 Mai - 13:47
Je suis une fille sage moi.
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Sam 3 Mai - 15:25
Pardon...
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Sam 3 Mai - 17:25
S*l*p* !
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus) Sam 3 Mai - 17:44
La preuve !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus)
L'anniversaire de....de....de....de...(merde je sais plus)