Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: How I met your mother Mar 8 Avr - 16:32 | |
| How I met your mother est comédie drôle et romantique où un personnage nommé Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.(avec Alison Hannigan, Josh Radnor, Jason Segel, Neil Patrick Harris et Cobie Smulders pour les personnages principaux) Vous connaissez? Si oui, qu'en pensez-vous? Personnellement, j'ai adoré... j'ai littéralement dévoré les 3 saisons. (vivement les prochains épisodes d'ailleurs ><) +++ http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=446.html | |
|
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 15 Sep - 23:09 | |
| J'ai regardé le 1er épisode il y a 2 jours, ça m'a l'air vraiment pas mal, en tout cas j'ai envie de voir la suite...
Merci du conseil mamzelle Marine. | |
|
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 15 Sep - 23:11 | |
| Cool. : D De rien. | |
|
Le_Père_Boitelle
| Sujet: Re: How I met your mother Lun 15 Sep - 23:17 | |
| La saison 4 commence le 22 septembre je crois. | |
|
| Sujet: Re: How I met your mother Mar 16 Sep - 7:12 | |
| | |
|
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 2 Sep - 12:31 | |
| Saison 5 le 21 septembre = )
J'espère que Ted va finalement rencontrer la maman, ils n'arrêtent pas de nous lancer sur des fausses pistes. Et puis ça devient lassant, la saison 4 m'a un peu moins plu, je ne sais pas si c'était du aux circonstances particulières (Alyson Hannigan et Cobie Smulder enceintes, et donc pas mal absentes et/ou immobilisées), mais j'espère que la saison 5 renouera avec l'esprit et l'humour des saisons précédentes. | |
|
| Sujet: Re: How I met your mother Mer 2 Sep - 12:48 | |
| AAAAAH ENFIN. J'ai hâte, j'suis en manque ! Ouais ben moi je crois qu'on saura pas qui est la mère au bout du compte... Sauf s'ils mettent fin à la série, là, ils le dévoileront sûrement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I met your mother | |
| |
|