| Le topic de nos pyjamas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Le topic de nos pyjamas ! Lun 28 Avr - 22:52 | |
| Je ne sais pas vous, mais moi, je n'ai pas vraiment de pyjama attitré... parfois j'enfile un simple t-shirt, parfois j'assemble des trucs qui me tombent sous la main... Et j'ai donc eu l'idée de créer ce topic afin d'échanger les photos de nos pyjamas en mettant tout sentiment de honte de côté. Pour se faire, je commence ! Pyjama "mi-saison" dirons-nous (en haut chemise de nuit très... rose, et slip de bain pour mec XXL ): Là, pyjama d'été assez ordinaire: A vous les studios ! | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le topic de nos pyjamas ! Jeu 1 Mai - 22:41 | |
| Je viendrais bientôt mettre mon joli mini-short blanc. | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de nos pyjamas ! Sam 3 Mai - 22:38 | |
| Allumeuse, tu laisses dépasser tes sous vetements
pourquoi mettre un sous vetement d'ailleurs hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Le topic de nos pyjamas ! Sam 3 Mai - 22:57 | |
| T'es con. Ben tu sais, moi j'ai besoin que mes attributs soient soutenus hein... :huhu: | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de nos pyjamas ! Sam 3 Mai - 23:34 | |
| Et en plus tu te tords les hanches, c'est un appel au sexe, je vais te demander d'être moins ambiguë à l'avenir. Ca t'as marqué ça hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de nos pyjamas ! Dim 4 Mai - 17:36 | |
| Rho, n'importe quoi ! | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Le topic de nos pyjamas ! Dim 25 Mai - 10:46 | |
| Dommage, j'ai laissé mes pyjamas honteux en France, faudra que je fasse une photo avec quand je rentre. En attendant, voilà avec quoi je traîne chez moi en ce dimanche matin (je dors pas avec, il fait trop chaud). Le pantalon vient d'un ensemble avec t-shirt moche acheté en Ecosse, et le t-shirt c'est un vieux truc que j'ai recoupé au col pour être à l'aise Et là une nuisette classique en coton. Je la met pour trainer l'été, et puis elle est pratique pour mettre juste un pantalon dessous et aller chercher les croissants le matin ^^ Et je viens de réaliser qu'il serait urgent d'investir dans un autobronzant parce que mes jambes ont une pâleur cadavérique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de nos pyjamas ! Ven 6 Juin - 11:08 | |
| maillot en haut caleçon en bas
et des chaussettes en hiver (vu que je dors sans couette) |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le topic de nos pyjamas ! Mar 24 Juin - 13:11 | |
| Ouais je sais c'est classe. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de nos pyjamas ! | |
| |
|
| |
| Le topic de nos pyjamas ! | |
|