| Les Jeux Olympiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Jeux Olympiques Ven 8 Aoû - 21:34 | |
| La cérémonie d'ouverture a été assez impressionnante. Feux d'artifice, traditions, technologie... Quelles épreuves comptez vous regardez? Quels pays/athlètes soutenez vous? |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Sam 9 Aoû - 13:21 | |
| Je regarde seulement les épreuves de foot.
(aussi la volley pour me rappeler des souvenirs) | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Sam 9 Aoû - 14:23 | |
| Ouais c'était joli. : D
Moi, je comptais rien regarder, mais je regarderais sans doute un peu la natation et la gym vu qu'y'a Nico. ._. | |
|
| |
Tony Katana
Nombre de messages : 44 Age : 46 Ville : Dans le 95 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Sam 9 Aoû - 21:25 | |
| Le taekwondo , l'athlétisme , la boxe et la natation pour moi et qu'importe le pays d'origine des athlétes : le principal étant The Show must Go On durant les J.O. 2008 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Mar 12 Aoû - 12:01 | |
| - Marine M a écrit:
- Ouais c'était joli. : D
Moi, je comptais rien regarder, mais je regarderais sans doute un peu la natation et la gym vu qu'y'a Nico. ._. Et il aime aussi le beach volley non? Comme prévu, la Chine et les States dominent pour le moment. Côté français, les déceptions se nomment Manaudou et Estanguet |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Mar 12 Aoû - 12:57 | |
| Non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Sam 16 Aoû - 11:37 | |
| Ah bon.
On en est à 21 médailles pour la France. Chine etUSA dominent pour le moment.
En ce qui concerne la cérémonie d'ouverture, il semble que certaines images de feux d'artifice aient été enregistrés par avance. La chanteuse chantait en play back, celle qui devait chanter n'étant pas assez mignonne. Et pendant, les répets, une jeune femme a fait une chute et s'est retrouvée paralysée des deux jambes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Mar 19 Aoû - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Jeu 21 Aoû - 21:13 | |
| 19 secondes 30 voici l'homme le plus rapide au monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Sam 23 Aoû - 13:58 | |
| Une polémique a éclaté sur l'âge des gymnastes chinoises, certaines personnes les accusant d'avoir seulement 14 ans, alors que l'âge minimale pour participer est de 16 ans.
Le CIO a déclaré "ne pas avoir de preuves" concernant l’âge des gymnastes chinoises, suspectées avoir moins de 16 ans, l’âge minimum requis pour participer aux compétitions de gymnastique. La Fédération Internationale de Gymnastique a elle demandé à la Chine de lui fournir des documents sur les âges de He Kexin, Yang Yilin, Jiang Yuyuan, Deng Linlin et Li Shanshan, et ce "dans l’intérêt de tous". Pour le coach chinois Lu Shanzan, toute cette polémique n’a pas lieu d’être car, selon lui, "les gymnastes asiatiques sont naturellement plus petites que leurs rivales européennes et américaines". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Sam 23 Aoû - 18:43 | |
| http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-tout-le-sport/article/2008/08/23/d-un-coup-de-pied-a-la-tete-de-l-arbitre-angel-matos-montre-son-desaccord_1087250_1074125.html#xtor=RSS-3208 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Sam 23 Aoû - 18:46 | |
| - Shiux a écrit:
- Je regarde seulement les épreuves de foot.
(aussi la volley pour me rappeler des souvenirs) T as fait du volley? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Ven 12 Sep - 21:58 | |
| Sinon, il y aussi les Paralympiques.
Regardez le 100m hommes et la remontée du Sud africain, cela est impressionnant |
|
| |
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Ven 12 Sep - 22:28 | |
| - fitz a écrit:
- Shiux a écrit:
- Je regarde seulement les épreuves de foot.
(aussi la volley pour me rappeler des souvenirs) T as fait du volley? Oui, pendant deux ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Ven 12 Sep - 22:53 | |
| Et tu fais quoi maintenant comme sport? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Ven 12 Sep - 23:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Sam 13 Sep - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques Sam 13 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Jeux Olympiques | |
| |
|
| |
| Les Jeux Olympiques | |
|