| Gossip Girl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Gossip Girl Sam 6 Sep - 15:01 | |
| Cette série qui est tant connue aux USA débarque (enfin) sur TF1, cet aprem. Synopsis La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques... Comptez-vous regarder? --------- Je pense que je vais me laisser tenter, j'en ai entendue que du bien. J'espère juste que les doublages seront bons.... | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep - 15:08 | |
| Peut-être ben qu'oui... Y'a une fille dans ma classe de l'année dernière qui était littéralement à fond dessus. .__. (elle téléchargeait + les bouquins) | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep - 18:32 | |
| Nan mais voila, j'ai tout raté, j'étais au tel. =(
Ca commence mal pour suivre cette série... :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep - 18:39 | |
| Oh, t'as râté qu'un épisode là, ça devrait aller... | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep - 18:44 | |
| Oui. C'est mensonges, amour et trahison quoi. Je pense pas regarder systématiquement... ptet juste quand j'aurais rien à faire et quand je tomberais dessus. Chai pas, on verra. ._. Par contre y'a un beau goss. Enfin, ça dépend des plans disons... c'est, euh *Google* Nate Archibald. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep - 18:48 | |
| Ah, ça devrait me plaire. Il a l'air mignon en effet. Voila une raison de plus pour regarder. \o/ | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep - 21:30 | |
| J'en ai entendu que du bien aussi. On m'a passé tout les épisodes de la première saison, je ne vais pas tarder à les regarder je pense. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 5 Nov - 0:23 | |
| *coeur* et encore *coeur* pour la choupinette au serre-tête jaune devant. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 2 Sep - 12:28 | |
| Saison 3 le 14 septembre ^^
J'ai hâte, les photos des tournages filtrent depuis trois semaines, il y a eu les bandes annonces de la saison, bref, viiiiite!
Vous regardez encore, vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 2 Sep - 12:50 | |
| Moi j'ai pas accroché avec cette série... j'ai du regarder 2-3 fois très distraitement, en fond. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 3 Sep - 0:57 | |
| - Chocolate-Popcorn a écrit:
- Saison 3 le 14 septembre ^^
J'ai hâte, les photos des tournages filtrent depuis trois semaines, il y a eu les bandes annonces de la saison, bref, viiiiite!
Vous regardez encore, vous? Je l'attends avec impatience. Par contre j'étais un peu déçue de la saison 2 par moment, j'espère que la saison 3 sera meilleure. | |
|
| |
Malou
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville : Belgique. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 30 Mai - 12:55 | |
| http://lookiz.com/series/GossipGirl
C'est le lien que j'utilise pour les regarder. J'ai été fan du début jusqu'à .. Toujours x)
Parce qu'en grande sentimentale que je suis, j'ai l'impression que tout est possible ! Bon ... On peut toujours rêver hein (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 30 Mai - 12:57 | |
| Moi j'trouve ça sympa et marrant aussi (j'aime bien le concept "monde des requins" un peu, avec des gentilles et des pestes :x)... mais bizarrement, j'ai jamais vraiment regardé.
Merci pour le lien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|