La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Journal de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

~ Journal de bord Empty
MessageSujet: ~ Journal de bord   ~ Journal de bord Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:24

Dans ce topic, il s'agira de venir raconter notre rapport à la nourriture...


Ce topic s'adresse logiquement plus à ceux qui ont des problèmes à ce niveau-là, mais tout le monde est bien sûr le bienvenu ! =)

Boulimie, anorexie, surpoids... toutes ces choses qui nous gâchent la vie, on les vaincra ! N'hésitez pas à venir en parler ici. ^^

Vous pourrez également faire un bilan sur vous plus ou moins régulièrement... nous tenir au courant de la bonne marche de votre régime... (on sait tous combien ça fait plaisir d'annoncer "J'ai perdu 2 kgs !" hein ~ Journal de bord 175180 )

Bonne chance et bon courage à toutes et à tous. O/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

~ Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal de bord   ~ Journal de bord Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:18

Aujourd'hui et hier j'ai couru.

Ca m'a donné faim
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

~ Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal de bord   ~ Journal de bord Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:41

J'ai décidé de reprendre la course à pied cette année, avec éventuellement l'idée, à terme, de faire du cani-cross avec mon chien (pas gagné vu qu'il a déjà du mal à marcher au pied en laisse :pfeuh: )

Et puis bon, pour mincir un peu (juste un poil) et surtout être un peu plus ferme et un peu moins grasse à certains endroits (fesses et ventre, notamment).

Pour l'instant, j'ai juste acheté des belles baskets :mb:

Mais pas de régime. Juste une petite rééducation alimentaire, ne pas m'obliger à finir mon assiette si je n'ai plus faim, essayer (c'est duuuuuur) de ne pas manger par ennui, essayer aussi de manger moins vite et de manger des trucs bons (je me remets à la cuisine sérieusement) et pas des trucs industriels tout prêts.

Voilà, c'est mes projets pour cette année. Je viendrai dire comment ça se passe :pfeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

~ Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal de bord   ~ Journal de bord Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:31

Moi j'aimerai m'inscrire à la piscine de Bastia et y aller genre chaque Mercredi après-midi au moins une heure. Ça peut pas me faire de mal.

Faire un peu de mon appareil de marche là, mais c'est dur de se motiver quand on est à la maison et qu'y'a plein d'autres trucs plus chouettes à faire (genre manger -.-) mais bon...

Et euh, j'achète pas de gâteaux, comme d'hab. Sauf peut-être quand le BAC sera un peu trop prêt. 🇲🇾
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Absynthe

Absynthe


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 114
Ville : Paris
Date d'inscription : 28/12/2007

~ Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal de bord   ~ Journal de bord Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:49

Pour ma part, on surveille mon poids comme si j'étais un animal de cirque, donc je vais me passer de régime même si je trouve que mes 59 kg sont de trop pour mes 1m71 --'.

Ayant des problèmes d'anorexie dans le passé, j'évite de me priver de manger, surtout lors des coups de blues. Quoi que je n'ai jamais eu des rages de nourriture, comme d'autres ont. On me l'a trop demandés pour me dégoûter. Encore sauter un repas pour moi n'est pas ce qu'il y a de mieux pour mon hypoglycémie '_'

Vive les petits gâteaux qui donnent des calories en trop, comme je maigris de trop \o/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

~ Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal de bord   ~ Journal de bord Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:15

Chocolate-Popcorn a écrit:
J'ai décidé de reprendre la course à pied cette année, avec éventuellement l'idée, à terme, de faire du cani-cross avec mon chien (pas gagné vu qu'il a déjà du mal à marcher au pied en laisse :pfeuh: )

Et puis bon, pour mincir un peu (juste un poil) et surtout être un peu plus ferme et un peu moins grasse à certains endroits (fesses et ventre, notamment).

Pour l'instant, j'ai juste acheté des belles baskets :mb:

Mais pas de régime. Juste une petite rééducation alimentaire, ne pas m'obliger à finir mon assiette si je n'ai plus faim, essayer (c'est duuuuuur) de ne pas manger par ennui, essayer aussi de manger moins vite et de manger des trucs bons (je me remets à la cuisine sérieusement) et pas des trucs industriels tout prêts.

Voilà, c'est mes projets pour cette année. Je viendrai dire comment ça se passe :pfeuh:
:mb: Haha, quel échec.

J'ai pas du tout fait de course à pied (pas régulièrement quoi, même pas notable), et j'ai carrément mangé par simple ennui (même si j'essaye de réduire ces derniers temps). Et je fais pas plus la cuisine.

Ha la vache, c'est vraiment un échec profond là :mb: Quelle merde je fais.

Par contre je me sens très bien dans ma peau, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

~ Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal de bord   ~ Journal de bord Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:45

Vivement que je reprenne les cours et que je bouge un minimum syndical. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

~ Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal de bord   ~ Journal de bord Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:15

Là je suis dans une période où je fais que bouffer et où je pense qu'à ça. Je viens de m'acheter un tube de lait Nestlé et 6 kinder maxi... ça va donner, à la fin de l'été, je serai obèse à ce train-là. Mais j'ai tellement rien à foutre de mes journées et je suis tellement dégoûtée de la vie que bon, là je m'en fous en fait. Ça viendra me torturer et me culpabiliser dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





~ Journal de bord Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal de bord   ~ Journal de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait un mannequin au bord d'une piscine?
» Le Petit Journal de la Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: La nourriture & nous-
Sauter vers: