| Vos pêchés mignons ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Vos pêchés mignons ! Lun 8 Sep - 22:30 | |
| On a tous un ou plusieurs trucs qui nous mettent l'eau à la bouche rien que d'y penser... Que ce soit un plat, un biscuit, une sucrerie ou peu importe... Et vous, c'est quoi votre pêché mignon? : O | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Lun 8 Sep - 23:54 | |
| En ce moment c'est chocolat à fond, enfin plutôt barres chocolatées... (twix, kinder tout ça... :x)
Sinon je suis très bonbons, et patisseries. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Mar 9 Sep - 0:02 | |
| Moi j'en ai pas mal, des pêchés mignons, mais ils ressurgissent chacun par périodes... ._. Au niveau des bonbons, je raffole de ces soucoupes poudreuses (Choco-pop m'en a envoyé un gros sachet ): Pis des petits cocas sucrés: Après pareil, un peu tout ce qui est chocolat kinder là: Ce qui en vient à me faire penser aux très fameux... Suchards (arrgg): Bon j'arrête là pour l'instant, j'me fais du mal. Et selon les périodes qui suivront, je reviendrais. ._. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Mar 9 Sep - 0:05 | |
| Aaaah j'adore les soucoupes. =O Ca fait trop longtemps que j'en ai pas mangé. Ca m'fait penser que j'suis allée au musée du bonbon Haribo y a pas longtemps, j'ai acheté au moins 4 kilos de bonbons. :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Mar 9 Sep - 0:09 | |
| XD 'tain, le rêve. | |
|
| |
asma
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Sam 28 Mar - 21:27 | |
| et moi ! j'aime beaucoup les chocolats | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Mer 27 Mai - 0:40 | |
| En ce moment, moi c'est ça: Rien que de voir la photo, ça fait gargouiller mon estomac. x___x | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Jeu 28 Mai - 13:32 | |
| en ce moment je vois pas trop, mais à une époque c'était les petites gauffres fine avec de la vergeoise ou de la vanille dedans, je vais chercher une photo si je trouve.
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:WkWwtLuhdaYl9M:http://web.me.com/atelierpain/atelier-pain/Blog/Entr%C3%A9es/2008/1/22_Gaufres_fourr%C3%A9es_%C3%A0_la_vergeoise_files/_MG_4178.jpg | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Jeu 28 Mai - 15:30 | |
| Tout ce qui est à base de chocolat noir. Glace, gâteaux, confiseries, parfois la tablette toute seule, surtout s'il y a un parfum avec (menthe ou orange surtout).
Après, ça dépend des périodes. Parfois je fais une fixette sur un truc pendant un moment (un peu comme toi pour les petits écoliers, Marine :mb: ), et je passe à autre chose quand je suis lassée.
Mais le chocolat revient toujours. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Jeu 28 Mai - 19:08 | |
| Turrón, Turrón. <3 | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Jeu 28 Mai - 21:35 | |
| C'est du turron d'où ça?
Celui que je connais n'est pas du tout comme ça, ça ressemble plus à du nougat, mais très dur (et sans pistaches, que des amandes). | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Jeu 28 Mai - 21:53 | |
| Euh, souvent sur les paquets que j'achète s'est écrit "turron de jijona". Mais je ne sais pas si c'est réellement une spécialité de là. '_'
Ah oui le turron dur... j'aime beaucoup moins, mais c'est quand même bon.
Tu devrais goûter le mou, c'est vraiment succulent, par contre c'est assez gras. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Jeu 28 Mai - 22:04 | |
| Tain c'est marrant, c'est écrit la même chose sur les paquets que j'ai... Il y en a deux sortes au même endroit alors.
J'ai déjà goûté un genre de nougat mou, mais c'était à base de noix, pas du tout comme le turron. C'était quand même bon :mb: | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Jeu 28 Mai - 22:08 | |
| Ah sûrement alors, je ne savais pas qu'il y avait également écrit ça sur les paquets de turron dur. C'était un truc espagnol? | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Jeu 28 Mai - 22:30 | |
| Je viens de vérifier, c'est marqué Turron de Alicante, mais il y a un macaron "Jijona" sur la boîte Le truc aux noix, non, ma grand-mère l'avait acheté dans une boutique de Grenoble. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Jeu 28 Mai - 22:45 | |
| Ah oké. 'connais pas. | |
|
| |
captain_flam Membre fidèle
Nombre de messages : 1140 Age : 47 Ville : Quimper Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! Ven 29 Mai - 20:01 | |
| j'ai pas trop aimé quand j'avais gouté du turron, c'est pas mauvais ok, mais sans plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pêchés mignons ! | |
| |
|
| |
| Vos pêchés mignons ! | |
|