| BENOIT-FAN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclone Modérateur médias
Nombre de messages : 1861 Ville : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: BENOIT-FAN Jeu 17 Nov - 20:22 | |
| - Salut Benoît! - Salut! - Tu as été en boite? - Ouais! - Alors? Raconte! - Ok! - Elle m'a dit Ah, ah,... ah, ah...
J'ai rencontré cette fille Dans une boîte à la mode Une extra blonde platine Sans copain, ni copine
Elle s'appelait Ludivine Me semblait bien caline Elle était toute fine
J'ai donc sorti le grand jeu J'ai joué l'amoureux Je lui ai parlé de famille Parfois je suis débile
Elle m'a pris par la main M'emmena dans un coin Pour me montrer ses seins Oh oui ses seins
Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Elle m'a dit ah ah Benoît Benoît Elle m'a dit m'a dit Tourne-toi tourne-toi Elle ma dit ah ah Benoît, Benoît, Elle m'a dit m'a dit Tourne-toi comme ça
- Mega cool! - Quel séducteur, Benoît! - Mais qu'est-ce que tu lui a dit? - Mais dis-moi quoi? - OK!
Je me suis donc retourné Pour ne pas la vexer J'ai senti son gros machin Glissé en bas de mes reins
Il s'appelait Jean-Mario Monté comme un taureau Il jouait les travelos
Ca ne sert à rien de se moquer Avez-vous essayé C'est pourtant pas compliqué Laissez-vous donc tenter
Pour ne rien vous cacher Je me suis donc mieux penché Pour enfin décoller Oui décoller
Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Il m'a dit ah ah Benoît Benoît Il m'a dit m'a dit Tourne-toi tourne-toi Il ma dit ah ah Benoît, Benoît, Il m'a dit m'a dit Tourne-toi comme ça Il m'a dit ah ah
- Alors Benoît, tu as aimé? - Ouais! - Mais tu serais pas un peu .. techno? - Tourne-toi - Moi aussi je suis ta copine! - Ah, ah!! - Tourne-toi! - Je suis la seule! (ou alors giga funk)
À tous les tombeurs À tous les séducteurs Qui à toutes ces filles Déchirent le coeur Vous vous croyez malin En jouant masculin Mais vous pleurez maintenant Que vous n'étes pas bien
Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Il m'a dit ah ah Benoît Benoît Ouh il m'a dit Il m'a dit ah ah Benoît Benoît Ouh il m'a dit ah ah ah ! Mega cool! Elle m'a dit Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Benoît, Benoît, Tourne-toi, tourne-toi Il m'a dit ah ah Benoît Benoît Yeh Yeh Tourne-toi comme ça Il m'a dit ah ah{Intro parlée:} Eh mais regardez les filles, c'est pas le mec de la boîte ? Non mais je rêve, il se prend pour qui celui-là ? Il joue au Casanova moderne. Cause toujours tu nous intéresses !
Comme Casanova ! Et l'amour et l'amour et l'amour et l'amour et l'amour...
Si je fais toujours un peu efféminé C'est pour que l'on croie que jamais, je ne suis attiré
Par les femmes des autres que tu guettes Celles que tu voudrais voir en cachette Pour leur faire la fête
{Refrain:} Qu'elles se jettent sur moi Qu'elles se collent à moi Comme Casanova Je les veux toutes pour moi
Elles me font les chaudes, des choses qu'elles n'osent pas Faire à leurs maris de peur qu'un soir ils restent froids
Tu t'en fous qu'elles soit blondes, brunes ou rousses L'important c'est qu'enfin tu les pousses Pour qu'il y ait secousses
{au Refrain}
Et l'amour, et l'amour, et l'amour, et l'amour et l'amour Il me fait peur Et l'amour, et l'amour, et l'amour, et l'amour et l'amour Casanova Alors Casanova, tu les veux toutes pour toi Yeaaah... Tu n'y es pas Casanova Tu n'es qu'un joker, un lover, un baratineur
{au Refrain}
Mais l'amour c'est pas ça ! Les caresses que tu donnes du bout de tes doigts Laissent comme un goût amer dans ces instants de joie Et t'oublies tout le reste en ne pensant qu'à toi
Mais ça ne leur suffit pas Qu'elles se collent à moi Comme Casanova Je les veux toutes pour toi Comme Casanova.__________ Voici le club officiel des fans de Benoit.BENOIT OUI BENOIT LE GRAND, L'UNIQUE BENOIT.Carrière musicale EXEPTIONNELLE, des milliers de TUBES. Une GRANDE STAR DE LA CHANSON. Il as révolutionné la musique !
BENOIT EST UN ARTISTE.Ici pour ses fans. Hs autorisé. '_' | |
|
| |
Zeppelin
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Jeu 17 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Jeu 17 Nov - 21:01 | |
| Trop bien cette chans0n. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Jeu 17 Nov - 22:26 | |
| J'ai craqué nerveusement la. : : J'ai mis c'est deux plus grands tubes (les seuls, sachant que le second à fait un énorme bide.) | |
|
| |
geoman
Nombre de messages : 467 Ville : H / Moselle Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Jeu 17 Nov - 22:57 | |
| Il est trop fort ce Benoit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Ven 18 Nov - 18:49 | |
| Toi aussi un grand fan ? | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Ven 18 Nov - 19:33 | |
| Rhololo je me rapelle encore. On la chanté en sport au collége mdr :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Jeu 24 Nov - 15:30 | |
| Mdrrrrr | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Plus près de la lumière Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Ven 25 Nov - 23:50 | |
| c'est vraiment extra ces chansons!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Ven 25 Nov - 23:55 | |
| Yo une autre fan ! Je vous l'avez dit c'est une STAR :P | |
|
| |
ByItThatHerDeathEastNice
Nombre de messages : 74 Age : 32 Ville : Plus près de la lumière Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Ven 25 Nov - 23:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 27 Nov - 13:51 | |
| Allez fans ! N'ayez pas honte viendez ici | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 14 Mai - 13:34 | |
| TOURNE TOIIIIIIIIIIIIIIIIII BENOIT :suspect: | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Sam 20 Mai - 9:56 | |
| Comment tu crains mon frère. :huhu: | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 21 Mai - 16:08 | |
| Meuh non. C'était le bon temps la aussi. Comme casanovaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa "les caresses que tu donnes du bout de tes doigts" nan ananananana et je sais plus la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 21 Mai - 16:12 | |
| Ouais, ben tant mieux, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 21 Mai - 16:13 | |
| mais heu t'es vilaine, je suis sur que tu mouillée la culotte devant le chanteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 21 Mai - 16:14 | |
| Clair qu'il est vraiment trop sex kwa. | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 21 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 21 Mai - 16:15 | |
| 15h15, quelqu'un pensàmoa. | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 21 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 21 Mai - 16:17 | |
| Tssss. : : | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 21 Mai - 16:17 | |
| Prout.
autant allez dans le ridicule.
tsss prout
ca suis un chemin chronologique normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 21 Mai - 16:18 | |
| Tu m'inquiètes petit, tu m'inquiètes... | |
|
| |
| Sujet: Re: BENOIT-FAN Dim 21 Mai - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BENOIT-FAN | |