| L'amour fait des ravages... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: L'amour fait des ravages... Jeu 30 Oct - 21:01 | |
| Lorsque j'ai rencontré GrOûMe sur un beau forum de merde en rien comparable à celui-ci, c'était un garçon très méchant, qui ne faisait que me vanner de la façon la plus violente qui soit (notamment, je suis depuis un certain jour obsédés par la descente que prennent mes seins, mais passons)... Il était donc pour moi l'un de ces gars cons, abrutis, qui passent leur temps à chercher et à emmerder les autres. Mais... aurais-je imaginé qu'un jour il disent "mon amour", "choupi", "ma douceur" et tant d'autres petits noms tout mignons et bien niais? NON ! Jamais, je vous le jure devant Webite. *** Quant à Dreamin, c'est un fille que je trouvais fortement attirante (cela n'a pas changé, huuuum, quand tu veux !), mais que je trouvais assez sérieuse, elle m'intimidait même un peu... oui, c'est tout à fait ça. Et tout comme notre cher compère du dessus, jamais je ne l'aurais imaginée wubant à tire larigot et rougissant aux provocations osées de son partenaire ! > Tout ça pour dire que l'AMOUR fait des ravages ! Dreamin et Groûme en sont la preuve idéal, car ce sont bien deux personnes que je ne pensais jamais voir dans un tel état... | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Jeu 30 Oct - 21:10 | |
| - Marine M a écrit:
Mais... aurais-je imaginé qu'un jour il disent "mon amour", "choupi", "ma douceur" et tant d'autres petits noms tout mignons et bien niais? NON ! Jamais, je vous le jure devant Webite. Quand je dis "ma douceur" c'est pour me moquer de brasco-le-slip (moi méchant? :@ c'est fou ça :@ ) | |
|
| |
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Jeu 30 Oct - 23:02 | |
| Ooooh un topic en notre honneur | |
|
| |
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Jeu 30 Oct - 23:03 | |
| - Marine M a écrit:
- qui ne faisait que me vanner de la façon la plus violente qui soit (notamment, je suis depuis un certain jour obsédés par la descente que prennent mes seins, mais passons
Salaud :@ Fait des bisous à Marine pour t'excuser :@ (sinon je ne viens pas ce w-e ) | |
|
| |
dreamin'
| |
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Jeu 30 Oct - 23:33 | |
| - dreamin' a écrit:
- Marine M a écrit:
- qui ne faisait que me vanner de la façon la plus violente qui soit (notamment, je suis depuis un certain jour obsédés par la descente que prennent mes seins, mais passons
Salaud :@ Fait des bisous à Marine pour t'excuser :@ (sinon je ne viens pas ce w-e ) si tu viendras tu peux pas te passer de moi (pense: bisous, pistache, thé glacé, têtons ) et je la vannais pas de façon violente :@ | |
|
| |
GrOuMe
| |
| |
dreamin'
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Jeu 30 Oct - 23:56 | |
| Fais un bisou à Marine | |
|
| |
dreamin'
| |
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Ven 31 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Ven 31 Oct - 14:23 | |
| Tu lui fais un bisou oui???!! | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Ven 31 Oct - 14:30 | |
| j'ose pas , j'ai peur de bander | |
|
| |
dreamin'
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Ven 31 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Ven 31 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Ven 29 Mai - 23:00 | |
| ... ... Haha ! | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Ven 29 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Sam 30 Mai - 13:45 | |
| Après la guerre, alors que tout le monde est rentré dans son pays. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Mer 3 Juin - 18:24 | |
| - Marine M a écrit:
Quant à Dreamin, c'est un fille que je trouvais fortement attirante (cela n'a pas changé, huuuum, quand tu veux !),
N'empêche que Marine, tu la kiffais Dreaminette. :help: Ca me rendrait presque jalouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... Mer 3 Juin - 20:16 | |
| Bah elle est plutôt bonne, mais c'est tout quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour fait des ravages... | |
| |
|
| |
| L'amour fait des ravages... | |
|