La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Traqueur

Traqueur


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Elle Empty
MessageSujet: Elle   Elle Icon_minitimeLun 3 Nov - 5:12

Salut tout le monde ! ^^'

Je viens à la recherche de conseil...

Je vous explique. D'hab' quand je sors avec une Demoiselle (J'adore ce mot xD), c'est surtout parce qu'elle me plaît. Logique me diriez vous. Je m'arrange toujours pour connaitre un de ces amis et en gros me renseigner grâce à cet ami.

Ça c'était avant. Au jour d'aujourd'hui j'ai rencontré une Demoiselle, que nous appellerons M., super mignonne, un caractère bien trempé (J'adore... xD), etc... Le probléme est que je ne connais personne qui la connais et même j'ai pas envie d'utiliser un intermédiaire pour une fois... J'ai envie de voler de mes propres ailes va-t-on dire. xD

Nous parlons de conversation sans intérêts comme les cours, je la taquine, etc...

Mais en réalité, je ne sais vraiment pas comment mis prendre avec elle. Je n'ai même pas réussi a lui demander son adresse msn ! Je fais pitié... xD

Bref voila j'aurais aimer avoir deux trois conseils... Ah oui, j'oubliai. Je ne suis pas le seul dessus, mais bon elle ne semble pas intéressée par l'autre, que nous appellerons J., et c'est tant mieux. xD

Merci et bonne journée ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-lincontinent.skyblog.com
 
Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine est elle une perverse ?
» Les plus beaux moments avec lui/elle.
» L'infidélité de vacances est elle condamnable?
» La philosophie est-elle réellement une science?
» La vie est elle devenue trop chère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: