| La Night Team: 3 ans après... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: La Night Team: 3 ans après... Lun 17 Nov - 14:02 | |
| J'ai encore oublié de faire le topic anniversaire du forum (le 2 Novembre), alors ce sera aujourd'hui...
La Night Team a eu 3 ans ! Et oui, déjà. Pas mal quand même, non?
Pas mal de choses ont changé depuis qu'il a été créé... c'est l'occasion de remercier les personnes qui le font vivre depuis plus ou moins longtemps (Sarah bien sûr, Nico, plus récemment Fitz, Chocapic, Dreamin et d'autres...). Merci à tous. =)
En espérant que ce petit forum perdurera encore longtemps. \o/
:aniv: | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: La Night Team: 3 ans après... Lun 17 Nov - 14:05 | |
| 3ans déjà.. c'est là qu'on voit que le temps passe vraiment beaucoup trop vite. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: La Night Team: 3 ans après... Lun 17 Nov - 14:45 | |
| Hé hé. *sors les cotillons*
En tout cas c'est vraiment pas mal 3 ans, même si tu n'as pas 50 000 membres, j'ai l'impression qu'il a toujours plus ou moins marché avec des membres qui tournent au fur et à mesure. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: La Night Team: 3 ans après... Lun 17 Nov - 14:55 | |
| Oui, les petits habitués sont restés fidèles, heureusement. : D Pis mieux vaut un petit forum avec quelques personnes sympa qu'un grand avec une multitude de cons et de boulets, hein... (que que, c'est marrant les boulets des fois -.-') | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: La Night Team: 3 ans après... Lun 17 Nov - 15:01 | |
| J'étais un des premiers inscrits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Night Team: 3 ans après... Lun 17 Nov - 20:51 | |
| - Marine M a écrit:
J'ai encore oublié de faire le topic anniversaire du forum (le 2 Novembre), alors ce sera aujourd'hui...
Pas mal de choses ont changé depuis qu'il a été créé... c'est l'occasion de remercier les personnes qui le font vivre depuis plus ou moins longtemps (Sarah bien sûr, Nico, plus récemment Fitz, Chocapic, Dreamin et d'autres...). Merci à tous. =)
:aniv: Oui Skylove, Absynthe... et ceux qui viennent en furtif (ils se reconnaitront ) Bon tu m'offres quoi comme cadeau? Tu dois gâter chacun de tes membres, en plus je suis bientôt à 1000 messages - Spoiler:
même si quand je vois que chocapic est déjà à 1700 messages, ça me rend fou
|
|
| |
dreamin'
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Ville : Nancyyyy..... très bientot =D Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La Night Team: 3 ans après... Mar 18 Nov - 11:21 | |
| - GrOuMe a écrit:
- J'étais un des premiers inscrits.
Tu es le membre n°297, t'es vachement dans les premiers '_' | |
|
| |
GrOuMe
| Sujet: Re: La Night Team: 3 ans après... Jeu 20 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Calimero Modérateur déconne
Nombre de messages : 7070 Age : 42 Ville : strop pinjuste Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: La Night Team: 3 ans après... Mar 9 Juin - 18:04 | |
| - Marine M a écrit:
J'ai encore oublié de faire le topic anniversaire du forum (le 2 Novembre), alors ce sera aujourd'hui...
:aniv: le 4ème plus gros floodeur est meme pas cité :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Night Team: 3 ans après... | |
| |
|
| |
| La Night Team: 3 ans après... | |
|