La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Disputes et Jalousie ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skynix

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:09

Salut !

Alors vila je viens vous demander quelques conseils pour 'Essayer' D'apaisir Ma Jalousie quand même importante ...

Alors tout d'abord ma jalousie est le fruit de 'Très' nombreuses disputes, donc certaines grave .. que je regrette
J'interdit ma belle de parler aux hommes que ce soit sur MSN ou réel, a cause de sa .. forte poitrine je l'interdit de mettre des décoltés, même l'été.

je suis très posséssif, le moindre regard qu'elle lance sur un homme me fait bouillir de rage et je n'arrive pas a m'empecher de lui faire la tête

Mon gros problème c'est que surtout dans le passé j'ai trop était trahi, trop souffert et je tien Énormément a elle je n'ai pas envi de la perdre car elle est toute ma vie ... Malgré sa ont ce dispute pour un rien car je m'énerve toujours 😢 je n'arrive plus a controler ma jalousie du tout dés que je m'énerve c'est la colère qui prend le relais de ma personnalité pour sortir parfois des mot blaissant, mais c'est seulement (hélas) après que je me dit que j'ai fait une grosse erreur ...

Je Souffre moi même de tout sa car je me dit que je la mérite pas, mes larmes coule souvent a cause de sa mais je lui cache ..


Merci de M'avoir lu ..
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:30

Bienvenue au CDJM (Club Des Jaloux Maladifs). ^^

Étant à quelques détails dans ton cas, je ne crois pas pouvoir vraiment te donner de conseils... j'arrive à me contrôler moi-même, donc voilà.

T'as conscience que t'es excessif dans ta jalousie, c'est déjà bien je pense. Après, pour la calmer, c'est une autre histoire... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs


Masculin
Nombre de messages : 7178
Age : 36
Ville : Roswell sur Gougnon
Date d'inscription : 16/07/2006

Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:50

Il faut la tuer, c'est le seul moyen d'être sûr qu'on te la volera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:53

Je vais faire ça avec Marine et l'empailler, comme ça elle sera mienne à vie. Disputes et Jalousie ... 267418


Sinon sérieusement, j'ai eu cette période "jalouse à mort et pour rien du tout", mais je ne saurais comment t'aider.... Même avec des efforts je n'arrivais pas à garder ses crises pour moi et fallait que mes coups de gueules sortent. :x
Je ne suis donc pas très bien placée pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:54

Nico > Tu t'es pris pour Johnny Halliday? Disputes et Jalousie ... 605458
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:56

Chocapic a écrit:
Je vais faire ça avec Marine et l'empailler, comme ça elle sera mienne à vie. Disputes et Jalousie ... 267418

Disputes et Jalousie ... 104560
Vous me faites un peu peur vous deux. Disputes et Jalousie ... 104560
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
ChupaCabra
C h o u t e
C h o u t e
ChupaCabra


Féminin
Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 04/09/2008

Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:57

Marine M a écrit:
Chocapic a écrit:
Je vais faire ça avec Marine et l'empailler, comme ça elle sera mienne à vie. Disputes et Jalousie ... 267418

Disputes et Jalousie ... 104560
Vous me faites un peu peur vous deux. Disputes et Jalousie ... 104560
On va se battre pour choisir les morceaux qu'on veut. Disputes et Jalousie ... 267418
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:23

*s'enfuit mister-green *
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Sonrisa
¤ Modératrice Principale ¤
Sonrisa


Féminin
Nombre de messages : 12785
Age : 33
Ville : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2005

Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:25

Ah la jalousie.. le mien c'est de l'aborder avec humour, en tout cas pour moi. Je n'aime pas la jalousie mais je suis quand même jalouse, alors pour ne pas le montrer, je le dis en rigolant, sous une touche d'humour... généralement cela passe mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Skynix

avatar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:32

ben enfète je le disais avec humour avant, jusqua ce qu'elle ce mette a me cacher des choses .. ben après j'suis devenu comme sa quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:08

Ha, si elle te cachait des choses avant toute jalousie, y'a une raison au fait que tu sois comme ça maintenant alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Disputes et Jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: Disputes et Jalousie ...   Disputes et Jalousie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disputes et Jalousie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: