| Disputes et Jalousie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skynix
| Sujet: Disputes et Jalousie ... Jeu 20 Nov - 2:09 | |
| Salut ! Alors vila je viens vous demander quelques conseils pour 'Essayer' D'apaisir Ma Jalousie quand même importante ... Alors tout d'abord ma jalousie est le fruit de 'Très' nombreuses disputes, donc certaines grave .. que je regrette J'interdit ma belle de parler aux hommes que ce soit sur MSN ou réel, a cause de sa .. forte poitrine je l'interdit de mettre des décoltés, même l'été. je suis très posséssif, le moindre regard qu'elle lance sur un homme me fait bouillir de rage et je n'arrive pas a m'empecher de lui faire la tête Mon gros problème c'est que surtout dans le passé j'ai trop était trahi, trop souffert et je tien Énormément a elle je n'ai pas envi de la perdre car elle est toute ma vie ... Malgré sa ont ce dispute pour un rien car je m'énerve toujours je n'arrive plus a controler ma jalousie du tout dés que je m'énerve c'est la colère qui prend le relais de ma personnalité pour sortir parfois des mot blaissant, mais c'est seulement (hélas) après que je me dit que j'ai fait une grosse erreur ... Je Souffre moi même de tout sa car je me dit que je la mérite pas, mes larmes coule souvent a cause de sa mais je lui cache .. Merci de M'avoir lu .. | |
|
| |
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Disputes et Jalousie ... Jeu 20 Nov - 21:30 | |
| Bienvenue au CDJM (Club Des Jaloux Maladifs). ^^
Étant à quelques détails dans ton cas, je ne crois pas pouvoir vraiment te donner de conseils... j'arrive à me contrôler moi-même, donc voilà.
T'as conscience que t'es excessif dans ta jalousie, c'est déjà bien je pense. Après, pour la calmer, c'est une autre histoire... :/ | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Disputes et Jalousie ... Jeu 20 Nov - 21:50 | |
| Il faut la tuer, c'est le seul moyen d'être sûr qu'on te la volera pas. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Disputes et Jalousie ... Jeu 20 Nov - 21:53 | |
| Je vais faire ça avec Marine et l'empailler, comme ça elle sera mienne à vie. Sinon sérieusement, j'ai eu cette période "jalouse à mort et pour rien du tout", mais je ne saurais comment t'aider.... Même avec des efforts je n'arrivais pas à garder ses crises pour moi et fallait que mes coups de gueules sortent. :x Je ne suis donc pas très bien placée pour te conseiller. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Disputes et Jalousie ... Jeu 20 Nov - 21:54 | |
| Nico > Tu t'es pris pour Johnny Halliday? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et Jalousie ... Jeu 20 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Disputes et Jalousie ... Jeu 20 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et Jalousie ... Jeu 20 Nov - 22:23 | |
| *s'enfuit * | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Disputes et Jalousie ... Jeu 20 Nov - 22:25 | |
| Ah la jalousie.. le mien c'est de l'aborder avec humour, en tout cas pour moi. Je n'aime pas la jalousie mais je suis quand même jalouse, alors pour ne pas le montrer, je le dis en rigolant, sous une touche d'humour... généralement cela passe mieux. | |
|
| |
Skynix
| Sujet: Re: Disputes et Jalousie ... Ven 21 Nov - 1:32 | |
| ben enfète je le disais avec humour avant, jusqua ce qu'elle ce mette a me cacher des choses .. ben après j'suis devenu comme sa quoi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Disputes et Jalousie ... Ven 21 Nov - 8:08 | |
| Ha, si elle te cachait des choses avant toute jalousie, y'a une raison au fait que tu sois comme ça maintenant alors.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disputes et Jalousie ... | |
| |
|
| |
| Disputes et Jalousie ... | |
|