| Secret Story 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Secret Story 3 Dim 14 Juin - 0:44 | |
| Ce sera le 19 juin à 20h45 sur TF1.L’an passé, Matthias remportait cette 2ème saison de Secret Story , principalement marquée par son vrai-faux couple avec Alice et l’idylle qui semble durer entre Cyril et Alexandra . Pour cette saison de Secret Story , TF1 nous annonce des secrets plus ardus à trouver : certains candidats auront 2 secrets ! Pas facile de leur voler leur cagnotte ! Pour rajouter une petite note "Experts", la production a décidé de disséminer des indices qui impliquent les 5 sens aux candidats, à eux de se montrer particulièrement vigilants! La production s'est appliqué à mettre en place un décor déroutant : "mobilier insolite, avec un damier géant au sol ou encore des fauteuils et des lits en forme de pions" nous annonce-t-on ! Autre influence affichée : le Da Vinci code ! Les plans de la maison des mystères regorgeront ainsi de nombreux passages secrets et pièces secrètes, de quoi réserver un bon nombre de surprises ! Mais des codes à déchiffrer se trouveront aussi cachés à certains endroits ! Il va falloir plus que jamais être une graine de détective pour gagner Secret Story 3 ! Les rumeurs sur le casting de cette 3ème saison vont bon train, nous vous parlions d’ailleurs récemment de la possible participation du chanteur Stéphane Auer . Mais on parle aussi d'un fils de footballeur (qui serait Lucas Bravo d'après Ozap), ou encore d'un nain ou d'un cleptomane.... Mais tout ceci reste à l'état de rumeurs pour l'instant ! Toujours est-il qu’il n’y a pas meilleur moyen d’être fixé que de regarder l’émission. Alors si vous ne l’avez pas encore fait, réservez dès à présent votre 19 juin prochain pour suivre le 1er prime de cette 3ème saison du reality show d’Endemol ! C’est tout pour le moment… - - - Vous allez regarder? Allez, avouez ! | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 14 Juin - 1:09 | |
| Explique-moi comment le nain va garder son secret | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 14 Juin - 1:22 | |
| Il doit avoir... un deuxième secret. | |
|
| |
Suspi Modérateur musique
Nombre de messages : 636 Age : 36 Ville : Montpellier Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 14 Juin - 1:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mer 24 Juin - 23:20 | |
| J'ai regardé vendredi soir, mais j'en ai vite eu marre. Il y a un paquet de chaudasses et de petits cons-bourgeois-j'me la pète j'ai l'impression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 29 Juin - 1:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Ven 17 Juil - 22:55 | |
| C'est chaud, je regarde et suis Secret Story. Je fantasme sur John, je hais Léo, Roman le ken est sex... par contre, pas vraiment de belles filles, dommage ! ._., Le prime ce soiiir. *craint* | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil - 13:57 | |
| J'ai juste regardé le premier prime.. j'ai pas accroché. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 9 Aoû - 18:18 | |
| *accro* *pas honte du tout* :mouais: | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 9 Aoû - 20:34 | |
| Hum, idem. Mais moins depuis le départ de Léo... Non pas que je l'appréciais, mais depuis, c'est plus mou dans la maison, il ne se passe plus grand chose de marrant. :/ Et sinon, je suis quasi-sûre que Vanessa et Kevin ont niqué. | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 9 Aoû - 21:34 | |
| C'est vrai qu'il animait le con. La nique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 9 Aoû - 22:49 | |
| La niiique, vive la nique !! Tain Johnnnn. *bave* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 3 | |
| |
|
| |
| Secret Story 3 | |
|