Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Les chaussures d'été Dim 14 Juin - 2:15 | |
| Que portez-vous aux pieds durant l'été? Dans quoi vous sentez-vous le mieux? Privilégiez-vous l'esthétique comme vous le feriez plus l'hiver par exemple, ou bien choisissez-vous surtout en fonction du confort? Des préférences, des conseils pour nos petits petons en été peut-être? | |
|
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Les chaussures d'été Dim 14 Juin - 13:50 | |
| Ballerines et tongs la plupart du temps, parfois des Converse quand il ne fait pas trop trop chaud. Je trouve qu'il y a des chaussures à talons très jolies, mais je ne suis pas à l'aise dedans. Et la chose dont j'ai horreur c'est les talons compensés. :x Ceci est mon ennemi: Ca me fait penser aux putes slaves. '_' | |
|
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Les chaussures d'été Dim 14 Juin - 13:57 | |
| Moi j'aime bien les Birkenstock (enfin, sauf que j'achète les fausses, c'est moins cher ). Y'en a de jolies, avec des couleurs et des motifs variés pour tous les goûts... Les ballerines c'est cool aussi, faudrait que je m'en trouve une petite paire jolie. Sinon ouais comme tu dis, les talons compensés bien que tout le monde dise que c'est super confortable, je trouve ça immonde aussi. | |
|
ChupaCabra C h o u t e
| |
| Sujet: Re: Les chaussures d'été Dim 14 Juin - 14:08 | |
| | |
|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Les chaussures d'été Dim 14 Juin - 15:03 | |
| Je n'ai jamais porté de tongs de ma vie. L'été je porte des petites baskets blanches, des ballerines, des chaussures à talons en général. | |
|
| Sujet: Re: Les chaussures d'été Mar 18 Mai - 16:12 | |
| Pour cet été je ne change pas trop: 2 paires de ce modèle en noir et en blanc: J'ai 2 paires de ballerines, noires et beiges. Pis une petite paire de talons ouverts de l'année dernière... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chaussures d'été | |
| |
|