La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable...

3 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'

Féminin

Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable... Empty
MessageSujet: Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable...   Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable... Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:18

Certains le croient possible, d'autres pensent que c'est une illusion, quelque chose d'éphémère, de superficiel même...

Et vous? Comment définiriez-vous le "coup de foudre"? En avez-vous déjà eu un? Comment l'avez-vous vécu?

Personnellement, j'ai toujours pensé que le coup de foudre c'était du bidon, que c'était au mieux une grosse attirance pour quelqu'un... physique, puisqu'en général, ça survient à l'égard d'une personne qu'on ne connait pas, ou très peu...

Mais il est m'est arrivé quelque chose de bizarre, une fois... Je me trouvais à l'anniversaire d'un ami où il y avait des filles et des garçons. Nous y étions depuis le début de l'après-midi, et l'anniversaire devait durer jusqu'au petit matin. Certains arrivaient tôt et repartaient tôt, d'autres restaient du début à la fin, d'autres encore arrivaient au milieu, etc...
Arrive 20h. Nous étions tous un peu éparpillés dans la maison, en train de discuter, de rire. On frappe à la porte, quelqu'un ouvre, et je vois un mec et une fille entrer, ils étaient en couple. Ils font la bise aux uns, aux autres. Puis la fille ne me connaissant pas me fait juste un signe de main... j'avais pas trop prêté attention à son mec, et il m'arrive dessus et se présente puis me tape une bise. J'ai été prise de cours, j'avais pas fait gaffe. XD Bref.

Là, rien d'extraordinnaire je vous l'accorde ! La fête se poursuit... je pars dans une des chambres avec une copine pour me refiler un petit coup de crayon sous les yeux... et je vois débarquer le mec en question. Il était entré avec assurance et avait apparemment été déstabilisé par le fait que nous soyons deux dans la chambre. Mais il s'est quand même approché de moi et a commencé à me parler, me disant qu'il inspectait la maison en quête d'idées pour un 'Action ou Conséquence' à venir (haha me disais-je intérieurement)... il me souriait beaucoup, et puis j'lui tend une paire de lunettes roses en forme de coeur que j'avais emmenées pour déconner et lui dit de les essayer pour voir. Il les met, et je lui dis que ça lui va vraiment très bien en rigolant ! Il se met à faire le clown, on rigole (même ma copine, bon, faut dire qu'un peu toutes les filles présentes ce jour-là étaient béates devant lui XD)... Bref, on sort tous trois de la chambre, et il reste à mes côtés, me parlant, et tout (pourtant je rappelle qu'on ne se connait que depuis 3 minutes hein). Et pourtant, on riait et parlait comme si ça faisait des années... même moi je ne me suis pas reconnue, j'avais confiance en moi comme rarement, je disais des conneries pour le faire rire aussi, etc... bref, c'est ce que je qualifierais d'un comportement de séduction quoi. :/ Pourtant j'étais pas là pour ça et surtout en couple, lol.

Bref voilà, et toute la soirée, on s'est beaucoup regardé, même quand on n'était pas à côté... il venait s'asseoir à côté de moi... Moi, je me disais "Oh non, j'me fais des idées, il est juste sympa quoi", et ma copine qui me tend mon tel et qui avait tapé "Il se passe un truc entre vous", maaaais. ><

Quand on est tous sortis prendre l'air dans un petit parc près de la maison de mon avis, on s'est allongés sur un muret lui et moi, têtes presque à côté, sous un ciel étoilé... hahaha. Puis d'un coup il s'est éloigné et est allé retrouver sa copine, j'avais l'impression qu'il évitait même de me parler et m'ignorait soudain... j'ai interprêté ça comme le fait qu'il voulait pas qu'il se passe quelque chose, ayant une copine, ce que je me suis moi aussi dit en essayant de ne pas rester trop près de lui...

- Tout ça pour que vous puissiez avoir un aperçu de ce que j'ai vécu un soir et de l'analyse qui va suivre. mister-green
Au jour d'aujourd'hui, j'ai l'impression que ce soir-là, il s'est passé quelque chose entre moi et ce mec, dans les regards surtout, puis un peu dans les gestes... et je me suis demandé: s'il était venu m'embrasser, qu'est-ce que j'aurais fait? En étant honnête, je ne peux que dire que je ne sais pas. Que je pense même que je me serai laissée faire. Et pourtant je suis quelqu'un de très fidèle et de toujours très amoureuse... -

D'où la question suivante maintenant...
> Pensez-vous que l'on puisse avoir des sentiments soudains, une grosse pulsion qui nous pousse à commettre une telle erreur (je parle donc de ceux qui sont en couple)? Croyez-vous que c'est volontaire et que l'on y cède de soi-même ou bien que ça peut vraiment être quelque chosed d'imprévisible et d'incontrôlable sur le coup?...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn

MessageSujet: Re: Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable...   Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:22

Nico l'a pas mal pris? Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable... 85658

Pour ma part, je n'ai jamais vécu une telle situation. J'ai toujours gardé le contrôle, certainement car je déteste me laisser aller à ce genre de sentiments (même quand je suis en couple, c'est dire).

Du coup j'ai du mal à comprendre comment ça peut se passer, comment on peut se retrouver à faire une erreur... Je pense qu'il faut l'avoir vécu pour vraiment se rendre compte.

Je ne sais pas non plus ce que je ferais si ça arrivait à la personne avec qui je suis en couple. Si je pardonnerais ou pas, si je tenterais de comprendre...
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable...   Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:51

Ca lui a pas spécialement plu c'est sûr hein, mais il comprend et sait que ça peut arriver de flasher sur quelqu'un... Pis j'ai été sage, donc c'est le plus important quoi. mister-green
Nùs Nüs
¤ Modérateur Sport ¤
Nùs Nüs

Masculin

MessageSujet: Re: Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable...   Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable... Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:47

Lol non mais le mec s'appelle Floréal, avec une telle tare dés la naissance, je risque rien.

Cependant si je le rencontre un jour je le noie dans les chiottes.
Mah'
Mah'

Féminin

MessageSujet: Re: Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable...   Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:28

Jajajaja. 🇲🇾
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable...   Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable... Icon_minitime

Le coup de foudre inexplicable, la pulsion incontrôlable...
Page 1 sur 1