Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Votre victoire/échec du jour ! Mar 8 Déc - 1:23 | |
| Voilà un petit topic pour les névrosé(e)s de la bouffe... Perso, ma victoire du moment depuis environ 2 semaines, c'est d'avoir réduit mes rations de nourritures qui étaient devenues trop copieuses, et donc d'avoir faim beaucoup moins souvent. =D Ça fait tellement du bien d'entendre "T'as maigri toi" deux fois dans la même journée ! huhu' A vous ! | |
|
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Votre victoire/échec du jour ! Mer 9 Déc - 16:01 | |
| Je dirais la même chose. J'ai réduit, et j'ai moins faim, et en cas de creux banane powa. | |
|
Absynthe
Nombre de messages : 139 Age : 114 Ville : Paris Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Votre victoire/échec du jour ! Mer 9 Déc - 18:18 | |
| Hm, victoire du jour est que je n'ai pas succombé à mes 2 carrés de chocolat blanc, tellement que c'est bon. Espérons que je tienne jusqu'à ce soir, même si comme vous, j'ai réduis mes portions depuis que je me suis installée chez moi. | |
|
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Votre victoire/échec du jour ! Mar 15 Déc - 1:20 | |
| Echec du jour: comme tous les jours, j'ai mangé sans avoir faim la majeure partie de la journée.
Faut que ça cesse, gnnnnnni! | |
|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre victoire/échec du jour ! Mar 12 Jan - 0:29 | |
| Echec du jour: le kinder délice que je m'apprête à engloutir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre victoire/échec du jour ! | |
| |
|