| Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 17:47 | |
| La Coupe du Monde ne sert à rien. La Coupe du Monde pollue. La Coupe du monde endort. La Coupe du Monde pousse à manger des chips. La Coupe du Monde brise des couples. La Coupe du Monde monopolise le poste de télévision. ... Et j'en passe et des meilleures ! C'est pour cela que je lance une pétition CONTRE cette foutue Coupe du Monde de mes deux. Qu'on la supprime définitivement ! Il y a bien assez de matchs le reste du temps. FUUUCK. | |
|
| |
Nùs Nüs ¤ Modérateur Sport ¤
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 17:49 | |
| N'importe quoi la coupe du monde est le seul évènement sportif ayant un intérêt dans le monde, elle est bien plus importante que les couples! | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 17:57 | |
| Ah ouais?
Si je te largues, tu auras le moral pendant ce mois-là peut-être, certes... MAIS, une fois la Coupe du Monde passée: tu seras seul, comme une vieille chaussette oubliée au fond d'un panier de linge sale, plus personne ne voudra jamais de toi, et tu finira seul avec Toto allongé à tes pieds, une bière sur ton gros bidon et devant tes vieux matchs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7178 Age : 37 Ville : Roswell sur Gougnon Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 18:00 | |
| Ben non, yaura une autre coupe du monde 4ans après, j'attendrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 18:09 | |
| Bon ben j'te quitte alors ! J'vais faire ma coupe du monde à moi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 18:31 | |
| Bah puisque tu jouis devant tes matchs, je vais moi aussi prendre mon pied... mais avec des joueurs de foot et d'autre chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 18:41 | |
| Ya les mi-temps pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 18:45 | |
| Si tu crois que je vais attendre les mi-temps d'un quart d'heure toutes pourries. Crois-moi que tu me toucheras pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 18:46 | |
| T'es une mauvaise copine :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 18:50 | |
| Non ! Je t'ai déjà prouve que j'en étais une bonne certains soirs de match d'ailleurs, hum hum... Mais la Coupe du Monde c'est abusé, je serai vilaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 19:04 | |
| tu seras réduite au silence ouais | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 19:05 | |
| Fais gaffe hein, je pourrais bien être insupportable... : O | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! Mer 19 Mai - 19:15 | |
| Oh ça je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! | |
| |
|
| |
| Pétition pour la suppression de la Coupe Du Monde ! | |
|