La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Empty
MessageSujet: Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant...   Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:30

On a tous dit un jour "Ah mais nan, jamais je mettrais de rose" ou encore "Les jupes? pas pour moi, jaaamis", etc... et pourtant, on a changé, on a évolué, on a gagné en assurance, nos goûts se sont modifiés... et on ose porter des choses que JAMAIS au grand jamais nous n'aurions porté avant, avec toute la ferveur que nous y mettions quand nous le disions. Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... 364759

Et vous? Quelles sont vos évolutions notables niveau vestimentaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant...   Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:59

Moi jusqu'à genre 15 ans, je ne voulais porter que des vêtements larges et absolument noirs pour me dissimuler... les conseils de mes proches sur les coupes et les couleurs passaient irrémédiablement à la trappe, je voulais pas du tout en entendre parler ni même essayer.

C'est après que j'ai commencé à changer là-dessus: à porter des couleurs de plus en plus claires voire joyeuses (je me suis même mise effectivement au rose, au vert, au rouge... à des couleurs que je trouvais vraiment voyantes pour moi quoi) donc ça changeait pas mal.

Puis ça a été les hauts, j'en ai mis de plus moulants que d'ordinaire (sans exagérer hein, j'aime pas être moulée notamment à cause de ma poitrine qui se voit déjà bien assez dans un t-shirt normal), avec de petits décolletés aussi.

Niveau pantalon, ça a toujours été principalement des jeans, donc ça a pas trop changé ça... j'les adore mes jeans. Mais j'ai aussi osé d'autre couleurs: genre blanc et rouge, j'en avais que des noirs, des bleus foncés ou des marrons avant.

Ensuite, moi qui ne portait que des baskets et des converses en toutes saisons, je me suis mise à porter des chaussures plates ouvertes en été, puis des ballerines plus féminines du coup... et le must du must: des talons ! j'en ai plusieurs paires désormais. Bon, je vous avoue que je ne parviens pas à les porter toute une journée, mais j'y travaille ! (autant niveau confiance, pas se sentir regardée et ridicule perchée là-dessus, pis niveau techniques pasque mine de rien, c'est pas facile XD)

J'ai également commencé à mettre des robes (juste en-dessous du genou) plus ou moins décolleté mais pas trop non plus.
Les jupes j'aime pas, donc à part des vieilles jupes pour aller à la plage, j'en met pas mais c'est vraiment à cause du goût...

Puis là hein, aujourd'hui même, l'épreuve ultime: j'ai été faire les courses... en short-jean (au-dessus du genou, huhu) et blanc qui plus est ! Reste à faire la même chose avec mon mini-short. mister-green


Donc voilà. J'ai pas mal changé mine de rien quand on fait le bilan... Smile C'pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Chocolate-Popcorn

Chocolate-Popcorn


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 12/03/2008

Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant...   Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:48

Plus que des coupes ou des vêtements spécifiques, c'est plutôt des choses à la mode que je refuse souvent de porter, et je finis par y venir après quelque temps.

Ca a été comme ça pour les shorts notamment (ça plus le fait que je n'aime pas mes jambes, donc je ne voulais pas les montrer), les leggings aussi, que j'ai fini par porter avec des tuniques... Et puis récemment ça a été une robe cintrée à la taille, le truc que je refusais de porter, et en fait ben, ça peut être joli.

Et puis pendant longtemps, toujours parce que je me trouvais trop grosse, je ne portais pas de pantalon un peu moulant (sur les fesses notamment), et pas de décolleté non plus, j'avais l'impression d'être une catin pfeuh

Et puis comme toi Marine, les talons quoi ^^ J'en porte parfois maintenant, sans forcément d'occasion spéciale, mais plutôt en hiver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant...   Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:46

Chocolate-Popcorn a écrit:
Plus que des coupes ou des vêtements spécifiques, c'est plutôt des choses à la mode que je refuse souvent de porter, et je finis par y venir après quelque temps.

Tiens, moi souvent je fais ça, mais c'est même pas fait exprès... Juste que sur le coup, les trucs à la mode du moment ne me plaisent pas, et me plaisent plus tard, quand la mode est passée à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
Malou

Malou


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Ville : Belgique.
Date d'inscription : 29/05/2010

Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant...   Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:13

Quand j'étais petite, je disais toujours : " Beeeeurk, les strings c'est pas beau, ça doit faire mal" XD

Je pense qu'aujourd'hui je ne fonctionne qu'à ça.
J'ai troué le modèle et la marque qui me va. Et ça devient très rare que je me mette des culottes, vraiment culotte x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant...   Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous n'auriez jamais pensé porter, et pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous fringuez-vous?
» Quel élève êtes-vous/étiez-vous ?
» Un kouiz qui vous fera vous sentir intelligent: hi hi
» Personne n'a pensé à Dink
» Vous haissez Lyon, jugez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: Mode et beauté-
Sauter vers: