| Je crois que je suis associale. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Je crois que je suis associale. Sam 29 Mai - 12:20 | |
| Bon, il faut que je me défoule et que je dise ce que j'ai sur le coeur. Les gens m'insupportent, pour la majorité d'entre eux. Et je crois que c'est pas juste passager mais que j'ai vraiment un problème de sociabilité ou de je ne sais quoi encore qui s'y apparente. -__- Chaque jour je m'énerve toute seule à cause de gens que je croise dans les magasins, dans la rue ou ailleurs... leurs gueules d'enterrement, leurs regards vicieux et dégueulasse, leur manque voire absence de politesse... tout un tas de petits trucs qui me font sortir de mes gonds j'vous jure. Je crois que je ne vais plus sortir, parce que ça me fatigue de m'énerver comme ça tous les jours. Y'a des gens comme moi ou suis-je totalement dérangée et à enfermer? o_o | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. Sam 29 Mai - 12:45 | |
| Je suis pareil.. alors je ne sais trop quoi en dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. Sam 29 Mai - 12:46 | |
| :/ Le pire c'est qu'avant, j'étais timide et que je fermais ma gueule... mais maintenant, je suis un peu plus tête brûlée, et j'hésite plus à dire fort ce que je pense. Je vais finir par m'attirer des problèmes. | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. Sam 29 Mai - 12:49 | |
| Idem.. avec l'âge, j'ai plus envie de garder ma "haine" pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. Sam 29 Mai - 12:51 | |
| Ça fait du bien ! Et j'aime bien m'engrainer aussi. -__- | |
|
| |
Yami
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. Sam 29 Mai - 19:37 | |
| Etre comme tu es n'est pas anormal loin de la, c'est plus que logique vu la société dans laqu'elle on vit. Quand quelqu'un voit plus loin que la ou on veut nous faire voir, alors on devient vite associable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. Mer 2 Juin - 17:51 | |
| Ué mais c'est plus que ça, c'est ne pas supporter les gens physiquement quoi, ne pas supporter de voir leurs gueules, leurs gestes... brrh. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. Mer 2 Juin - 17:57 | |
| C'est peut-être aussi que tu ne te sens pas bien dans ta vie en général... L'an dernier je faisais même des crises d'angoisse quand je devais sortir, j'avais l'impression que les gens allaient m'attaquer, je ne supportais même pas qu'on me regarde ou que les gens m'adressent la parole.
Là depuis quelques mois ça m'arrive plutôt de rechercher la compagnie, chose qui ne m'arrivait jamais avant. Et je suis même à l'aise dans les situations où il y a des gens que je ne connais pas, alors qu'avant, impossible, je m'enfermais dans le silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. Mer 2 Juin - 18:03 | |
| C'est sûr que je me sens bien dans rien de toute façon, donc tous mes problèmes avec les autres, etc doivent probablement prendre une grande partie de leur source là... mais chai pas. | |
|
| |
astharys
Nombre de messages : 10 Ville : Toulouse Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. Mar 12 Juil - 18:05 | |
| Tout le monde est comme toi.
Au fond, on ce dégoûte les uns les autres.
Et on jouit de ça.
Moi le premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. Ven 16 Déc - 0:58 | |
| On aime la merde quoi! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. Ven 16 Déc - 19:10 | |
| Ben ouais c'est clair, mais je m'énerve pas sur un écran d'ordi perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que je suis associale. | |
| |
|
| |
| Je crois que je suis associale. | |
|