| Ce que vous préférez manger? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mah' ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Ce que vous préférez manger? Sam 29 Mai - 12:27 | |
| Il nous manque le classique topic des goûts préférés... le voici !
Quels sont vos plats/aliments favoris? Ceux qui vous mettent l'eau à la bouche rien que d'y penser et que vous ne vous lassez jamais de manger? | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ce que vous préférez manger? Sam 29 Mai - 12:44 | |
| J'adore les fruits ! C'est une véritable passion pour moi. C'est frais, sucrée, juteux.. miam ! | |
|
| |
Nombre de messages : 28931 Age : 34 Ville : Marseille Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Ce que vous préférez manger? Sam 29 Mai - 12:47 | |
| C'est bien d'adorer ça, vu que c'est idéal pour la ligne et la santé... Moi je suis folle de la sole. J'ADORE ce poisson. Avec un peu de sel et de citron... un régal. Sinon j'adore aussi la purée, avec un jaune d'œuf dedans. o_o Les potatoes également, miam. J'ai pas beaucoup de trucs que j'adore en fait. | |
|
| |
Chocolate-Popcorn
| Sujet: Re: Ce que vous préférez manger? Sam 29 Mai - 16:33 | |
| Les sushis, la chorba de ma grand-mère, mon curry de chou-fleur, le dahl (plat de lentilles indien) et le palak paneer (épinards au fromage) quand il est bien fait, le couscous, les pâtes à la sauce tomate maison. | |
|
| |
Yami
| Sujet: Re: Ce que vous préférez manger? Sam 29 Mai - 19:36 | |
| Le fromage, je suis fan du fromage, alors les plats avec c'est le mieux du mieux pour moi, raclette, tartiflette, pizza 4 fromages XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que vous préférez manger? Sam 29 Mai - 19:40 | |
| Tain ouais la raclette. | |
|
| |
Malou
Nombre de messages : 27 Age : 31 Ville : Belgique. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Ce que vous préférez manger? Dim 30 Mai - 13:19 | |
| Macaroni au gratin ! Pêche au thon avec des frites | |
|
| |
ChupaCabra C h o u t e
| Sujet: Re: Ce que vous préférez manger? Dim 30 Mai - 19:17 | |
| Plats: paëlla, tortilla, makis (accompagnés de gingembre au vinaigre ), curry japonais, raclette, fondue (savoyarde), fajitas Aliments: pastèque, turron, sauce de soja, fromage | |
|
| |
Sonrisa ¤ Modératrice Principale ¤
Nombre de messages : 12785 Age : 34 Ville : Nimes Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Ce que vous préférez manger? Mar 4 Jan - 14:26 | |
| Les fruits, j'adore les fruits ! C'est un truc de malade presque.. les melons, les pommes, les bananes, les ananas, les abricots.. oui, c'est mon truc. J'adore aussi les soupes, fait maison comme en sachet, soupe au potiron, châtaigne, etc.. et surtout en ce moment les soupes chinoises de Bel Asie, une tuerie ! Et les nems.. oh les nems... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous préférez manger? | |
| |
|
| |
| Ce que vous préférez manger? | |
|