Mon premier concert devait être un truc du genre "tournée ricard" je crois, donc sur la plage, avec Axel Bauer et Nuttea, c'était gratos. Ca a commencé avec Nuttea qui n'avait qu'un seul tube et le reste pas trop connu, mais une grosse prestation d'Axel Bauer, on sentait qu'il avait du métier, il a fait monter l'ambiance d'un cran !
Premier vrai concert en 2001, avec ma soeur, grande fan de Madonna à Paris Bercy. Un vrai show à l'américaine, avec Mylène Farmer dans les tribunes, situé juste en face de nous. Je me souviens que ma soeur avait oublié son appareil photo, elle était très énervé lol
Concert à Bercy et en solo pour aller voir Muse en 2006, je les suivais depuis 3/4 ans, et je n'avais trouvé personne à l'époque pour m'accompagner, ils n'étaient pas autant connu à ce moment là. Gros bouchon sur le périph, mais je suis finalement arrivé à l'heure. J'avais pris un placement assis libre, j'ai finalement passé le concert debout, installé n'importe comment du à mon retard.
Re-Madonna en 2008 avec ma soeur au stade de France, sono pas bonne, show minimaliste, pas génial par rapport à la première fois. Mais bon ça reste Madonna.
En 2009, grosse année, avec 3 concerts, tous à Bercy. Le meilleur : Pink ! Show énorme, décors superbes, chansons top, et chanteuse aussi ! Point négatif : on a testé la fosse, et c'est pas pour nous, faut arriver la veille presque pour être placé sinon tu vois pas grand chose.
Re-Muse pour la sortie de Resistance, c'est là que j'ai vraiment commencé à apprécier leur album, le groupe a gagné en maturité, avec un registre aussi beaucoup plus large.
Et Lenny Kravitz pour terminer, ça faisait plusieurs années que je voulais aller le voir, j'ai pas raté l'occasion ! Il nous a sorti tous ses tubes, avec moins d'effets spéciaux que les autres, mais ça reste pas mal.