La Night Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Débauche, détente, sérieux, perversité... ici tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 26 ans et le désert sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanesixx

kanesixx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2011

26 ans et le désert sentimental Empty
MessageSujet: 26 ans et le désert sentimental   26 ans et le désert sentimental Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:50

Voila, je lance mon premier topic. S'il n'est pas au bon endroit, vous pouvez le bouger ;)

J'ai un gros problème. Je n'ai eu que deux relations purement virtuelles.Mais rien de manière IRL. Ca me bouffe comme c'est pas permis, car je me dis que je dois être repoussant, inintéressant et que personne ne m'aimera jamais.J'ai si peur de finir seul :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Mah'
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
ミ A d m i n i s t r a t r i c e ミ
Mah'


Féminin
Nombre de messages : 28931
Age : 34
Ville : Marseille
Date d'inscription : 02/11/2005

26 ans et le désert sentimental Empty
MessageSujet: Re: 26 ans et le désert sentimental   26 ans et le désert sentimental Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:01

Il est au bon endroit, ne t'en fais pas!

Déjà, est-ce que tu sors régulièrement avec des amis? Si oui, dans quels types d'endroits? Car même s'il est vrai que l'amour peut se trouver sur le net (j'en suis la preuve), c'est quand même plus délicat... et rien ne vaut le contact visuel, réel.

Et même si c'est très facile à dire (je le sais fort bien), faut pas te dire que tu es repoussant et impossible à aimer, c'est te déprécier et t'enfoncer toi-même. Tu as très certainement des qualités, des choses intéressantes à dire, des choses à donner! Après, il n'est jamais évident de trouver LA personne qui nous va, qui nous comprend, avec qui on s'entend vraiment et à long terme... il y a tellement de choses qui entrent en compte (le contexte, la personne, soi-même, le moment, etc)... cette situation dans laquelle tu te trouves ne vient pas forcément (et même sûrement pas) de toi. ^^ Et tu as le droit d'être aimé au même titre que n'importe qui, il n'y a pas de raison.

Peut-être que si tu nous en dis un peu plus sur toi, sur ce que tu n'aimes pas chez toi, et autres éléments qui pourraient (d'après toi) justifier que tu n'arrives pas à trouver quelqu'un, nous pourrions mieux comprendre et éventuellement te donner des petits conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-d-emotion.skyblog.com
 
26 ans et le désert sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum de la night désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Night Team :: CONSEILS :: L'Amour & ses tracas-
Sauter vers: