Bon bah, comme c'est dit dans le titre, je m'appel Quentin, j’ai 23 ans et je vis à Toulouse dans la région Midi-Pyrénées.
Actuellement je suis en licence professionnelle à la faculté Paul Sabatier et pour l’année prochaine… Bah je ne sais pas trop ce que je vais faire encore, j’y réfléchis !!!
Sinon je viens de Tarbes, une petite ville dans les Hautes Pyrénées ou il n’y a pas grand-chose à faire, j’aime lire, regarder des films et des séries (beaucoup de séries… Des tas de séries !!!), je vis pratiquement en permanence avec de la musique et de temps en temps je ne dit pas non à un petit jeu vidéo…
Mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est passer du temps avec mes amis, rire, s’amuser, sortir dés fois… J’aime aussi beaucoup faire de nouvelles connaissances…
Enfin voila, je n’étayerai pas cette présentation, même si il y a encore énormément de choses à savoir sur moi ! Je ne veux pas tous dire du premier coup, sa gâcherai la surprise ;).
Je tiens aussi à préciser que je n’ai jamais mordu personne (enfin… Jamais méchamment en tous cas :p) et que je suis ouvert à faire de nouvelles rencontres, donc n’hésitez pas à venir me parler !!!!!
Ps : J’essaye de faire de très gros effort sur l’écriture, mais ne m’en voulais pas si il reste quelques fautes… :s